Angers Dub Club #4 – Centre Culturel Jean Carmet, Mûrs-Erigné (49) – 3 Mars 2017

Amateurs et amatrices de Dub, rendez-vous le vendredi 3 mars 2017 à Mûrs-Erigné pour la quatrième soirée Angers Dub Club, avec une nouvelle fois une belle programmation. Sur la sono des locaux du Mystikal Sound System viendront jouer Aba Shanti-I ainsi que High Elements accompagné par Bunnington Judah !

Angers Dub Club #4

Angers Dub Club #4

 

ABA SHANTI-I (UK)
Eduqué à la culture sound system par son père dans les années soixante (Count Alland), MC du mythique Sound System Jah Tubby’s dans les années 80 sous le nom de Jasmine Joe, Aba Shanti décide de monter son propre sound system avec son frère (Blood Shanti) et d’autres amis en 1990. Dans la même année, il posera pour la première fois son sound system sur la pelouse du carnaval de Leicester où il est toujours résident à l’heure actuelle. Et il réitérera l’opération 3 ans plus tard pour le carnaval de Nothing Hill. Quelques années après il deviendra également résident des soirées University of Dub. En 1995, le crew monte son propre label, Falasha Recording, qui compte 8 albums et plus d’une quinzaine de singles. Aujourd’hui, Aba Shanti I est un sound system d’envergure mondiale, dont les sessions sont toujours aussi énergiques et appréciées de tous.

HIGH ELEMENTS feat. BUNNINGTON JUDAH
Dubmaker, multi-intrumentaliste et label, depuis 15 ans Jideh travaille dans son studio « Shieldrum Records » à la conception de son univers musical. Signé sur les labels « King Shiloh Tuff Dub », « Dub Iration » ou encore le netlabel « Dumusic.com » (netlabel de Scientist), il a déjà sorti 5 singles sur vinyle, 8 albums et plusieurs EP au format digital. Le tout en collaboration avec différents chanteurs ou musiciens comme Addis Pablo (fils d’Augustus), Paul Fox, I Natural, Brother Culture et bien d’autres. Il sera accompagné pour l’occasion d’un des membres fondateurs du crew de Leeds (UK), Iration Steppas, le chanteur Bunnington Judah.

MYSTIKAL SOUND SYSTEM
Le crew angevin sortira tout son matériel pour l’occasion, une sono de 12Kw en 3 points de diffusion avec à la selection, l’homme que l’on nomme Digibull, gros collectionneur de reggae connu et reconnu. Auteur de sélections affûtées sur les mixtapes de Stand High Patrol ou Musical Echoes. Heavy Selection !!

Gagnez vos places pour cette soirée en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar ! 

ANGERS DUB CLUB #4
Vendredi 3 mars 2017 – 20h30/03h00
Salle Jean Carmet - 37 route de Nantes, 49610 MÛRS-ÉRIGNÉ
Entrée : 16,80/18€ - Préventes disponibles en cliquant ici