B-No feat. Trevor Junior – People Are Changing – 12″ Cubículo Records

Le label anglo-portugais Cubículo Records revient à ses premiers amours avec un nouveau vinyle ina Digital Style, et sur lequel on retrouve le chanteur Trevor Junior et le français B-No à la prod. Run It !

B-No feat. Trevor Junior - People Are Changing

B-No feat. Trevor Junior – People Are Changing

Toujours aussi productif, Cubiculo Records est déjà de retour aux affaires, quelques mois après la sortie du « Crucial Stepper EP » de Digid (lire la chronique) et du 7″ des Jamaica All Stars (lire la chronique). Si ces dernières releases avaient de quoi surprendre au niveau du style – Steppa pour Digid et Rocksteady pour Jamaica All Stars – le label fait aujourd’hui son grand retour dans le Digital ! Après Strictly Sound et Subactive, c’est B-No du Upfull Posse qui s’est chargé de la production de ce nouveau vinyle.

Et quel riddim ! En quelques secondes, nous voici transporté dans la Jamaïque des années 1980, où régnaient le Rub-A-Dub et le Early Digital dans les soirées sound systems. Fortement inspiré par cette période, B-No en reprend les codes avec brio, bien servit il faut dire par le chant de Trevor Junior.

L’an passé, le Upfull Posse a œuvré pour le retour de cet artiste phare des 80’s, en organisant une tournée de plusieurs dates en Europe. La connexion bien établie, B-No propose à Trevor Junior une de ses compositions, quelques jours avant son départ pour la Jamaïque. En résulte ce « People Are Changing », une big tune conscious sur les sentiments humains, enregistrée en une seule prise !

Une fois de plus, Cubículo Records nous sort un bien beau vinyle qui devrait cartonner dans les soirées Dub & Reggae !

vignette

Video YouTube:

B-No feat Trevor Junior – People Are Changing

publié par

B-No feat. Trevor Junior – People Are Changing (Cubículo Records CR12003)

A. B-No feat Trevor Junior – People Are Changing
B. B-No – Version

Disponible en vinyle 12″ et en version digitale courant novembre dans tous les bons shops.

Plus d’infos sur www.cubiculorecords.com.

Big up Duarte, B-No & Trevor Junior !
Loob