Barbés.D feat. Dan I Locks – Ina Di Dancehall – 7″ Belleville International BEL771

La collaboration fructueuse entre Barbés.D et le label Belleville International se poursuit avec la sortie d’un nouveau vinyle 7″ en collaboration avec le MC suédois Dan I Locks, un habitué des productions Dub Digital du dubmaker français !

Barbes.D feat. Dan I Locks - Ina Di Dancehall

Barbes.D feat. Dan I Locks – Ina Di Dancehall

 

Situé au 57 rue de Charonne dans le 11e arrondissement, Patate Records est un lieu incontournable pour tout fan de Reggae qui souhaite acheter des vinyles à Paris. En parallèle, Pierre, son gérant, a donc aussi développé le label Belleville International avec des sorties régulières, en voici la preuve !

Sur ce nouveau 7″, c’est Dan I Locks qui vient chanter, lui qu’on a déjà pu entendre sur ce même label sur des titres comme ‘Babylon Meltdown’, ‘Army In Helicopter’ ou ‘Wall Street’ (lire la chronique). Sur ce riddim digital toujours concocté par Barbés.D, le MC suédois pose ses lyrics avec un ‘Ina Di Dancehall’ très efficace.

Barbés.D, dont le premier album « Green Walk Dub » (lire la chronique) est sorti l’année dernière sur ce même label, se charge de rajouter quelques effets sur la version Dub, qui possède une mélodie très dansante, avec le skank de la guitare et ces notes de synthé terribles !

vignette

Audio SoundCloud:

Dan I Locks meets Barbés.D Ina di dancehall + dub version 7″ Belleville International out NOW! by BARBES D

publié par

greetings !!side a) Ina di Dancehall feat Dan I Lockside b) Dub Versionproduced , composed and mixed by Barbés.D good news from Patate Records (Paris)my new 7″ is arrived @ Patate Records’ shop ! the distribution just starting di 13th Junehttps://www.patate-records.com/23357-ina-di-dancehall.html

7″ Belleville International BEL771

A. Dan I Locks – Ina Di Dancehall
B. Barbés.D – Dub Version

Le label Belleville International continue donc sa route, en proposant des sorties avec des artistes de qualité avec lesquels il a l’habitude de travailler, dont Barbés.D qui célèbre ici sa treizième sortie vinyle personnelle, en attendant le suivant avec El Fata… Le résultat ne pouvait être que bon !

Disponible en vinyle 7″ sur le site de Patate Records en cliquant ici.

Big Up Dan I Locks & Barbés.D !

Johann