BassDefender – Battle

Nouvelle production du Dubber BassDefender sur le label de son crew : CrudoBilbao. Avec « Battle » BassDefender nous délivre 13 titres originaux et 2 Dubs à vous faire stepper jusqu’au bout de la nuit et en plus c’est à prix libre alors dépêchez-vous massives… Heavyweight Dub Steppa !

BassDefender - Battle

BassDefender – Battle

 

Dès le premier titre ‘Anubis‘, avec son côté oriental comme l’indique son nom on sait que nous partons pour une marche infernale ! La basse est ronde est profonde, la rythmique puissante est Steppa, les skanks tranchants et la mélodies envoutante…

Préparez-vous à skanker sévère ! « Battle » dure presque une heure alors vous avez plutôt intérêt de chaussez de bonnes chaussures ! Vos claquettes auront explosé avant la fin de l’album de BassDefender qui nous a concocté, comme à son habitude, des mixs au petit soin !

Le son est de qualité et les productions déroulent une à une sans jamais vous lasser ! Ce qui est rare pour un album de pur Dub Steppa… Prenez ‘Grounchy People‘ avec sa mélodie totalement déjantée mais ultra dansante, suivit de sa version Dub à vous retourner le dancefloor … Même les morceaux plus lent comme ‘Rest in Peace‘ sont d’une puissance et d’une émotion sans concessions !…

Avec « Battle » BassDefender nous entraine dans son univers Dub … Comme si tout son quotidien transpirait dans cet album qu’il nous offre ! Poussez le son et les basses sur le fracassant ‘The Fight Room‘ ou encore le heavyweight ‘Be Serious‘ et puis sautez au plafond, embrassez votre voisin, et faites stepper votre quartier avec les deux versions de ‘Freaks‘ … Oulala, je m’en remet pas  !!!

vignette

Audio SoundCloud:

CBLP004 – BassDefender – Battle by CrudoBilbao Estudios

publié par

BassDefender – Battle – CrudiBilbao Label

  1. Anubis
  2. March to batle
  3. Grounchy people
  4. Grounchy dub
  5. Rest in peace
  6. Doomsday
  7. The fight room
  8. Animal Instinct
  9. The army
  10. Warspeech
  11. Grizzly
  12. Be serious
  13. Natural beast
  14. Freaks remix
  15. Freaks remix dub

Pour tous les passionnés de Dub Stepper qui veulent marcher sur Babylon alors il ne vous reste plus qu’à télécharger l’album « Battle » de BassDefender au superbe graphisme et au superbe mastering, In Dub We Trust ! Encore une fois le label espagnol CrudiBilbao nous livre une pépite et devient un label incontournable pour les productions Dub Steppa !

Téléchargez « Battle » de BassDefender à prix libre sur le site du label CrudoBilbao en cliquant ici

Big Up Hector & Antxon,
AlexDub

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....