Benji Revelation – Conspiracy – 7″ Imperial Roots Records IR7-012

Nouvelle sortie vinyle pour le crew italien Imperial Sound Army, disponible en avril 2017. Toujours distribué par Control Tower, c’est cette fois le chanteur Benji Revelation qui est invité, ainsi que I Jah Salomon au saxophone sur la version !

Benji Revelation - 7inch Imperial Roots Records IR7011

Benji Revelation – 7inch Imperial Roots Records IR7011

 

La dernière release du crew italien Imperial Sound Army date d’il y a quelques mois, le terrible ‘No Fear’ avec Fikir Amlak (lire la chronique), on est donc heureux de voir une nouvelle sortie sur le label du crew mené par Dan I.

Sur ce 7″, c’est un artiste venu d’Irlande qui est cette fois au vocal, Benji Revelation du Revelation Sound System. C’est la première fois que l’on entend cet artiste sur vinyle, et il était temps, quel morceau ! Sur un riddim plutôt Roots, Benji Revelation, qui possède une voix à mi-chemin entre le toast et le chant, déclame ses lyrics pour un résultat terrible !

La version est elle aussi superbe, il faut dire que là aussi un invité de marque est présent. En effet, c’est I Jah Salomon qui vient jouer du saxophone sur le riddim, les amateurs de cuivres seront comblés !

vignette

Audio SoundCloud:

Conspiracy 7 Inch Preview by Imperial Sound Army

publié par

conspiracy riddim vocal : Benji Revelationsax : I Jah Salomonmusic & mix Dan I

7″ Imperial Roots Records IR7-012

A. Benji Revelation – Conspiracy
B. I Jah Salomon – Dubspiracy

Comme d’habitude, les sorties du label Imperial Roots Records sont de grande qualité, avec des lyrics qui portent un vrai message et des riddims toujours soignés, cette nouvelle release ne déroge pas à la règle!

Ce vinyle 7″ est disponible sur le shop de Control Tower en cliquant ici.

A noter qu’un des classiques du crew a également été repressé récemment, le terrible ‘Blessed Ethiopia’, que vous pouvez retrouvez également sur le shop de Control Tower ici, si vous ne l’avez pas encore c’est le moment de se rattraper avant qu’il ne disparaisse à nouveau !

Big Up Dan I & SirHill!

Johann