Blind Prophet feat. Ras Demo – Rastaman Chat – 12″ Dub-Stuy Records DS-SP009

Le label Dub-Stuy Records nous présente sa nouvelle release, disponible en version digitale et vinyle 12″, sur lequel on retrouve un titre de Blind Prophet avec Ras Demo au chant, suivi d’un remix de FleCK !

Blind Prophet feat. Ras Demo - Rastaman Chat

Blind Prophet feat. Ras Demo – Rastaman Chat

 

Après avoir sorti il y a quelques mois un nouveau volet de leur Riddim Series, le terrible « Jitta Riddim » (lire la chronique), le label new-yorkais Dub-Stuy Records nous présente sa nouvelle release, la neuvième déjà, sur leur label.

Comme lors de leur précédent maxi ‘Marijuana Burns Capitalism’ (lire la chronique), le label a de nouveau fait appel au producteur venu également de New-York, en la personne de Blind Prophet.

Sur ce ‘Rastaman Chat’, c’est cette fois Ras Demo, également connu sous le nom de Demolition Man, qui est au chant. Un chanteur assez discret sur disque, qui était notamment auteur de la big tune ‘Fussin N Fighting’ sur l’album de DJ Vadim « Dubcatcher 2″.

Il livre une fois de plus un terrible morceau sur cette production de Blind Prophet, un riddim aux basses bien lourdes, sur un rythme Steppa, le flow de Ras Demo est très efficace!

Sur la face B, c’est un remix de ce morceau que l’on peut écouter, signé FleCK. Le DJ grec nous propose un remix Jungle, nettement plus rapide donc, qui est également très bon, les amateurs du genre apprécieront, encore une très bonne release de Dub-Stuy Records!

vignette

Audio SoundCloud:

Blind Prophet / Ras Demo / FLeCK – Rastaman Chat SP [DS-SP009] |  Preview |  Out July 13 by Dub-Stuy Records

publié par

Purchase (Digital/Vinyl) ▶ smarturl.it/SP009BCRelease: Rastaman ChatCatalog Number: DS-SP009Format: Digital/VinylRelease Date: 13th July, 2018© Dub-Stuy Records. 2018 All Rights Reserved

12″ Dub-Stuy Records DS-SP009

A. Rastaman Chat feat. Ras Demo
B. Jungleman Chat (FleCK Remix)

Une fois de plus, on n’est pas déçu par cette nouvelle release du label Dub-Stuy Records, voilà deux nouveaux morceaux parfaits pour l’été!

‘Rastaman Chat’ est disponible en version digitale et en pré-commande en vinyle 12″ sur le shop de Dub-Stuy Records ici.

Big Up Dub-Stuy Records!

Johann