Brain Damage meets Harrison Stafford – Le Forum, Vauréal (95) – 12 Avril 2018

Le Forum de Vauréal vous propose de découvrir le Jeudi 12 Avril 2018 la rencontre entre le maître du Dub français, Brain Damage et la voix du groupe de Reggae Groundation, Harrison Stafford, pour un live Dub de toute beauté, avec en première partie Black Ship !

Brain Damage meets Harrison Stafford

Brain Damage meets Harrison Stafford

 

Brain Damage meets Harrison Stafford + Black Ship
Jeudi 12 Avril 2018
À partir de 20h30

Brain Damage Meets Harrison Stafford

Pour appréhender la genèse de ce nouveau projet, surprenant de prime abord, il faut sans doute se pencher sur ce que ces deux artistes ont en commun, d’avantage que sur ce qui les différencie. Passés respectivement maîtres internationalement reconnus dans les styles, le reggae et le dub, qu’ils développent parallèlement depuis bientôt 20 ans sans jamais réellement se rencontrer, les deux protagonistes s’évertuent à en bousculer les codes, dans le respect toujours plus grand de leurs origines jamaïquaines.

Le Forum Vauréal
Bd de L’Oise
95490 Vauréal

Tarifs : 16/14 Euros

Toutes les infos et réservation en cliquant ici

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....