Rub A Dub Mrkt feat. Carl Meeks – Fire – 7″ Rub A Dub Mrkt RADM01

Partons à la découverte du nouveau label Rub A Dub Mrkt, qui pour sa première release met la barre très haute avec un superbe vinyle 7″ inna digital style produit par Kiko, avec le légendaire Carl Meeks au micro… T-Boooom !

Carl Meeks - Fire - 7" Rub A Dub Mrkt

Carl Meeks – Fire – 7″ Rub A Dub Mrkt

 

Quand un label Reggae voit le jour, c’est toujours avec grand plaisir que nous vous le faisons découvrir. Et quand celui est français, on est d’autant plus fier de vous le présenter !  Créé en août 2017, Rub A Dub Mrkt (prononcez « Market ») nous propose dès sa première sortie une Digital killer tune !

Il faut dire que derrière ce label se cache un activiste de longue date dans le Reggae music en la personne de Kiko. Chanteur et leader du mythique groupe No More Babylon – qui a backé Ken Boothe, Big Youth, Dennis Alcapone et Earl 16, entre autres - Kiko est également un talentueux compositeur comme il l’a démontré au sein du label Flash Hit Records aux côtés d’Alex et Manudigital.

Après plusieurs remixes de qualité disponibles sur Bandcamp, Rub A Dub Mrkt se lance donc dans le grand bain avec une première sortie vinyle qui devrait combler les digit-addikts ! Sur un riddim rythmé et terriblement efficace, on y retrouve un homme qui a contribué à écrire l’Histoire du Reggae Digital : Carl Meeks. Toujours en forme, le chanteur jamaïcain livre avec ‘Fire’ une big tune à la fois conscious et entrainante, alternant voix de crooner et toast ravageur !

vignette

Video YouTube:

Carl Meeks – Fire [Official Video 2018]

publié par

7″ Rub A Dub Mrkt RADM01

A. Carl Meeks – Fire
B. Version

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis plusieurs mois déjà, vous avez désormais la possibilité de soutenir Rub A Dub Markt en achetant cette big tune en 7inch. Alors comme le disait Carl Meeks lui-même sur son hit de 1988 : « Haul And Pull Up Selector » !

Commandez le vinyle 7″ « Fire » de Carl Meeks sur le site du shop Buyreggae.com en cliquant ici

Big up Kiko !
Loob