Conscious Youth meets K-Sänn Dub System – No Borders

En ces temps de crises, certains dubbers s’investissent à travers leur musique… Dernière sortie des anglais Conscious Youth, ce maxi en collaboration avec K-Sänn Dub System intitulé « No Borders » mérite qu’on s’y intéresse à plus d’un titre !

Conscious Youth meets K-Sänn

Conscious Youth meets K-Sänn

 

D’abord pour sa qualité musicale bien sûr ! 4 versions du titre ‘No Borders’, les deux premières sont de Conscious Youth, avec la partie vocale pour commencer, puis une version Dub Warrior sur laquelle on peut apprécier le violon ou des sonorités indiennes, preuve que le Dub peut s’inspirer de toutes les musiques du monde !

Les deux versions suivantes sont de K-Sänn Dub System. Le français nous propose deux morceaux plus mélodiques, on entend l’ajout de solo de sitar et de différents effets sur ces deux versions, j’ai personnellement une petite préférence pour celles-ci !

En plus du niveau musical, le message délivré dans ce morceau est positif, ce qui ne fait pas de mal ces temps-ci… Un message d’ouverture, de liberté, pas de frontières, pas de nations, personne n’est illégal… Un message de paix et de fraternité qui fait plaisir et donne espoir !

Dernier argument pour vous convaincre d’acheter ce maxi, vous ferez une bonne action en vous le procurant. En effet, tous les profits seront reversés à des associations qui soutiennent les réfugiés.

4 bons morceaux, des lyrics conscients et une aide apportée à des personnes en difficulté, n’hésitez plus et achetez ce maxi, il est encore temps de se faire plaisir pour noël !

vignette

Video YouTube:

Conscious Youth – No Borders

publié par

Conscious Youth meets K-Sänn Dub System – No Borders

1. Conscious Youth - No Borders
2. Conscious Youth - Dub For No Borders
3. K-Sänn Dub System - No Borders
4. K-Sänn Dub System - No Borders For The Dub

Disponible en version digitale sur le bandcamp de Conscious Youth en cliquant ici ! 

Johann