Culture Dub Show – 15 Octobre 2013 – Radio Pulsar

Radio Pulsar

Pulsar

Retrouvez la playlist de l’émission Culture Dub du mardi 15 Octobre 2013 de 21h à 23h en direct sur le 95.9 FM et sur Radio Pulsar! Une heure de nouveautés et une heure de sélection vinyle, du roots au stepper en passant par du digital, le Dub sous toutes ses formes et sans frontières!

Pour débuter cette émission éclectique, du reggae avec un nouvel extrait du très bon album à venir de Sebastian Sturm & Exile Airline, « A Grand Day Out ». Le chanteur allemand est en grande forme, et il le prouve avec ce « I’m Your Man », teinté de soul…

Retour ensuite sur le second LP du multi instrumentiste Skankytone, avec le titre « Different Places » enregistré avec sa fille Danitsa. Autres collaborations, celle du guitariste TDavy sur la versiond dub, et de Shaky Norman sur « We Love Duwise », armé de son instrument de prédilection, le mélodica!

On continue avec un label Estonien, Strictly Dub Records, qui vient de sortir le « Rootsteppa Riddim » créé par le dubber espagnol Variedub, chanté par Babylonbuster et Ruben Da Silva, et remixé par Vibration Lab. Un superbe dub roots à découvrir dans Culture Dub!

En France, le label dijonnais Dubatriation Records s’apprête à sortir un nouveau 7″ du producteur local Full Dub, accompagné du chanteur anglais Bunnington Judah. Il n’y à qu’ici que vous pouvez entendre ça!!!

Ca s’agite également de l’autre coté des Alpes et de Genève précisément, avec le duo Iron Dubz / Sis I-Leen et leur première release vinyle à venir très prochainement, un 10″ du titre « They Don’t Care » décliné en version saxophone avec Matic Horns, puis en dub, warrior style!

Pour finir cette grosse première heure, la nouvelle production du netlabal italien 4Weed, le « Mic ah Bun EP » sur lequel on retrouve Dziga et le chanteur Mr Dill Lion Warriah, plus 2 remixs de Krak In Dub de Fogata Sounds.

De retour de Finlande, AlexDub vous a concocté une « strictly vinyle selection » mystérieuse… Comme on est sympa, on vous donne quelques noms : de Jah Tubby’s à Radikal Guru en passant par Dougie « Conscious » Wardrop… Pour en savoir plus, rendez-vous pour le direct dès 21h sur Radio Pulsar!

Et pour vous gâter encore plus, des compilations du Télérama Dub Festival vol.11 à gagner, des places pour la soirée Dub Soundz #9 à Strasbourg, et la chance pour deux d’entre vous d’assister à la soirée « tremblement de terre » de ce week-end, la Dub Me Crazy Meeting de Rennes avec Stand High, OBF, Blackboard Jungle et Legal Shot, soit 3 sound systems dans la dance!!! Votre seule et unique chance de pouvoir y aller, puisque la soirée affiche déjà complet!

Alors soyez prêt pour une nouvelle émission Cuuulllllltttuuuurre Duuub animée par AlexDub!!! 2h de musique, 2h de son, 2h de Dub, c’est Cuuuuuuullltuuure Dub…

  1. River Niger – Mad Professor
  2. I’m Your Man – Sebastian Sturm & Exile Airline – A Grand Day Out
  3. Different Places (feat. Danitsa) – Skankytone – Different Places
  4. Different Dub (feat. Danitsa & TDavy) – Skankytone – Different Places
  5. We Love Dubwise (feat. Shaky Norman) – Skankytone – Different Places
  6. Babylon Trick (feat. Babylonbuster) – Variedub – Rootsteppa Riddim
  7. On Behalf of the King (feat. Ruben Da Silva) – Variedub – Rootsteppa Riddim
  8. On Behalf of the Dub – Variedub – Rootsteppa Riddim
  9. On Behalf of the Dub (Vibration Lab remix) – Variedub – Rootsteppa Riddim
  10. Jah Will Guide (feat. Bunnington Judah) – Full Dub – 7″ Dubatriation Records
  11. Jah Will Guide Dub – Full Dub – 7″ Dubatriation Records
  12. They Don’t Care – Sis I-Leen – 10″ Iron Dubz
  13. Survivors – Matic Horns – 10″ Iron Dubz
  14. Dubwise – Iron Dubz – 10″ Iron Dubz
  15. Mic Ah Bun (feat. Mr Dill Lion Warriah) – Dziga – Mic Ah Bun EP
  16. Mic Ah Bun (Krakindub remix) – Dziga – Mic Ah Bun EP
  17. Mic Ah Dub (Krakindub remix) – Dziga – Mic Ah Bun EP

+ Strictly vinyl selection by AlexDub

A gagner :

  • 2 places pour la Dub Me Crazy Meeting #1 samedi 19 octobre à Le Liberté à Rennes (35) (+ d’infos)
  • 2 places pour la soirée Dub Soundz # 9 samedi 19 octobre au Molodoï à Strasbourg (67) (+d’infos)
  • Des compilations Télérama Dub Festival vol.11 (+ d’infos)