Danny T & Tradesman – Bring It Come E.P – Pure Niceness Records – PNR01-002

Pure Niceness Records revient sur le devant de la scène avec une Digital Release toute fraîche ! On y retrouve deux Tracks ina Raggamuffin Style, signés Sr Wilson et General Jah Mikey, sur un Riddim composé par le duo Danny T & Tradesman. Run it and Pull it up my Selecta !

Danny T & Tradesman - Bring It Come E.P - Pure Niceness Records - PNR01-002

Danny T & Tradesman – Bring It Come E.P – Pure Niceness Records – PNR01-002

 

Si vous êtes amateur de Reggae Digital, Pure Niceness Records a certainement déjà dû attirer votre attention. Après l’excellent 12inch ‘Tick Tick Boom’ paru en 2016 (Lire la chronique), le label du Sound King Hi Fi est de retour et fait de nouveau appel au duo Anglais Danny T & Tradesman pour composer le ‘Bring It Riddim’.

Une instru digital bien efficace dont les deux compères ont le savoir faire. On sent à la fois l’inspiration puisée dans le Reggae digital des années 80, notamment dans la rythmique ainsi que la modernité des sons et des productions d’aujourd’hui.

Le premier chanteur que nous découvrons sur ce Riddim n’est autre que Sr Wilson. Représentant de la jeune génération, le Mc espagnol est décidément bien prolifique en ce moment. Sur ‘Bring It Come’, ses Lyrics parlent de l’importance de la musique à ses yeux et soulignent le fait qu’il propage un message positif. Son style entre le chant et le Rub-a-Dub convient à merveille au Riddim et arrive à nous convaincre du premier coup. Big Tune!

Pour le second Track, c’est un vétéran Jamaïcain que l’on retrouve derrière le micro : General Jah Mikey. On ne l’avait plus entendu depuis ‘Jah Mission Is Timeless’, son dernier album produit par I-Plant (Lire la chronique). Le voilà de retour et en grande forme s’il vous plaît! Il nous prouve aisément que son style vocal s’adapte aussi bien à du Roots qu’à du Digital avec ce très bon ‘Ain’t No Sound’.

Le dernier titre que l’on retrouve sur cet E.P est le ‘Bring It Riddim’. Pas de Dub ni de vocal, mais une version instrumentale qui ravira les adeptes du microphone en session. Belle façon de faire plaisir aux auditeurs pour boucler la boucle.

vignette

Audio SoundCloud:

Danny T & Tradesman feat. Sr Wilson & General Jah Mickey – Bring It Come E.P. by Pure Niceness Records

publié par

Danny T & Tradesman outta Leeds UK meet Spanish singer Sr. Wilson and Jamaican Veteran General Jah Mickey on this 3 tracks EP ready fi nice up a dance anytime anywhere.

Danny T & Tradesman – Bring It Come E.P – Pure Niceness Records – PNR01-002

1- Bring It ComeSr Wilson
2- Ain’t No SoundGeneral Jah Mickey
3- Bring It RiddimDanny T & Tradesman

Paru depuis le 1er Février, L’E.P ‘Bring It Come’ risque de faire un malheur dans les danses prés de chez vous!

Disponible en téléchargement légal sur le Bandcamp de Pure Niceness Records en cliquant ici.

Big up King Hi Fi !

Manu