Don Fe – Prayer / Perseverance – 12″ Atma Shakti Records ASR12001

Annoncé depuis de longs mois, le premier vinyle du label espagnol Atma Shakti Records est désormais disponible ! Sur ce superbe 12″,  vous retrouverez 2 tunes et leurs versions Dub, toutes composées, jouées et enregistrées par l’excellent Don Fe !

Don Fe - 12" Atma Shakti Records ASR12001

Don Fe – 12″ Atma Shakti Records ASR12001

 

Dans l’hindouisme, Shakti est un terme pouvant signifier : pouvoir, puissance, force. Et il en aura fallu de la force et de la détermination pour que ce vinyle voit le jour… Ancien membre du crew Organic Roots, le madrilène Borjah nous avait fait part de son idée de label il y a presque 2 ans déjà, à l’époque de la sortie de l’album « I-Volution » de Don Fe justement (lire la chronique) !

En octobre 2015, le label Atma Shakti Records est lancé, et la première release fin prête. Enfin, presque prête, car le vinyle ne sera finalement disponible que plus de 6 mois plus tard ! Quoi qu’il en soit la patience est ici bien récompensée, car en plus d’un bel objet au graphisme soigné, la qualité sonore est au rendez-vous !

Entièrement produit par Don Fe, ce 12″ ravira les amateurs de Dub profond et mélodique, à la fois énergique et planant. La flûte traversière, instrument de prédilection du musicien d’origine anglaise, est bien présente sur ‘Prayer’ puis ‘Perseverance’ en face B, et un peu plus en retrait sur les versions Dub qui les accompagne.

vignette

Audio SoundCloud:

ASR 12001 by Atma Shakti Records

publié par

Played, produced and recorded by Don Fe at Don Fe StudiosExecutive Producer – BorjahCopyright Atma Shakti Records

Atma Shakti Records ASR12001

A1. Don Fe – Prayer
A2. Don Fe – State Of Mind Dub

B1. Don Fe – Perseverance
B2. Don Fe – Instrument Of Dub

Don Fe a un style qui lui est propre, et que l’on kiffe à Culture Dub. Si vous aussi, alors ce premier vinyle Atma Shakti Records trouvera forcément sa place dans votre collection ! Et suivez de près ce label, car la prochaine sortie est déjà annoncée, avec la présence de 2 rois du Dub UK : Disciples et Vibronics !

Disponible en vinyle 12″ dans tous les bons shops et chez Control Tower en cliquant ici !

Big up Borjah & Don Fe !

Loob