Dub En Tong Party – Fumel (47) – 13 Septembre 2014

Le Samedi 13 Septembre 2014 After Before organise la soirée « Dub En Tong Party » au Pavillon 108 à Fumel (47) avec Vibronics feat Madu Messenger, Weeding Dub, Culture Dub Sound feat Sista Bethsabée et Roots Powa Sound System de 22h à 4h !

Dub en Tong Party

Dub en Tong Party

 

Parce que l’activité de l’association After Before  est aussi de produire depuis 15 ans les tournées d’artistes issues de la tradition des sound system Jamaïcains largement développés en Europe par les artistes Anglais emblématiques  tels que Channel One, Jah Shaka, Aba Shanti, Zion Train, VibronicsAfter Before propose pour sa rentrée une soirée Sound System inédite pour fêter ses 15 ans d’activisme.

Un sound system de 10 KW (Roots Powa) sera installé dans le Pavillon 108 pour la première fois, pour une ambiance unique pour tous les amateurs de mix Reggae Dub.

Roots Powa sound system
Fervent protecteur des racines du mouvement « Roots and Culture » et de son message spirituel et conscient, Roots Powa construit son Sound System  artisanalement en 2008, selon la pure tradition vintage …  »Hug Dan JahMan » sera accompagné de ses sélections de vinyles affûtées mais également de ses Dubplates Maison mixées au sein de son Home Studio.

Culture Dub Sound feat Sista Bethsabée
Fondateur du concept Culture Dub (Fanzine, site internet, émissions de radio sur Radio Pulsar…), AlexDub n’a rien changé à sa manière si particulière de mixer Dub, passant du Reggae Roots au plus Warrior des Dub Steppa. Il sera accompagné de Sista Bethsabée dont la voix grave teintée de Soul lui permet d’enregistrer et de sillonner les routes avec les plus grands.

Weeding Dub
Après 10 ans d’existence et de concerts aux 4 coins de la France et du Monde, le producteur  français Weeding Dub revient en 2013 avec un 3ème album et un tout nouveau set live ! Sur scène, c’est avec des machines que Weeding Dub mène la danse. Il ne passe pas de disques, mais construit sa musique en direct ! Sa dextérité derrière une console de mixage, unique dans le paysage Dub, séduit autant les amateurs de Reggae que de musiques électroniques.

Vibronics feat Madu Messenger (UK)
Est il encore utile de le présenter ? Cet artiste majeur de la scène dub anglaise parcours le monde depuis 20 ans et compte à ce jour plus de 50 références sur son propre label Scoops. Artiste du catalogue After Before, Il passera par Fumel accompagné de Madu Messenger, après un été consacré une nouvelle fois aux Festivals, Dour (be), Seasplash (Craoatie), Ostroda (pologne), Fusion (Allemagne), Garance (France)…et une tournée d’automne avec le projet Brain Damage meets Vibronics.

SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014
Pavillon 108 – Fumel
22h-4h
8/10 euro

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....