Dub Foundation – Salle Bellegrave, Pessac (33) – 21 Mai 2016

Pour la deuxième année consécutive, le Reggae Sun Ska délocalise sa Dub Foundation. En prélude de la 19ème édition du festival, venez vivre le Dub comme il se doit, sur un big Sound System et avec un line up de qualité !

dub-foundation-pessac

Dub Foundation

 

BLACKBOARD JUNGLE
Basé à Rouen, Blackboard Jungle est un sound system, un studio, un label et un crew composé de MC Oliva (chanteur), Nico (selecteur, opérateur) et Guillaume (boxman). Blackboard Jungle diffuse du Reggae Roots et militant des 70′s jusqu’au Dub Steppa actuel, sur leur propre sound system, construit sur le modèle de leurs homologues anglais. The Rootikal Warriors are coming in your town !

DUB INVADERS (High Tone Crew)
Créée en 2009 à l’occasion de la sortie d’un premier album et d’une tournée dédiés au Sound System, l’entité Dub Invaders permet aux membres du groupe High Tone de renouer avec l’esprit originel d’une culture qui les a forgés, influencés et nourris depuis toujours. Le collectif annonce la sortie de 4 EPs et d’un album pour 2016, confirmant sa présence sur une scène en constante expansion. The Dub Invaders are back, beware !

RIDDIM TUFFA feat. EL FATA
Duo de DJ et producteurs originaire d’Edimbourg en Écosse, Riddim Tuffa est une valeur sure de la nouvelle scène Dub européenne, très inspiré par le Reggae Digital des années 80. Pour cette Dub Foundation, Adam « Riddim Tuffa » sera accompagné de son fidèle lieutenant El Fata, véritable entertainer de Sound System !

WANDEM SOUND
Jeune collectif récemment formé et actif sur la région bordelaise, Wandem Sound est un noyau dur de connaisseurs, chacun armé d’une forte expérience dans son domaine de prédilection. Leurs sélections pointues s’étalent du Roots obscure aux productions plus contemporaines à la sauce Digital Stepper. From Early Roots to Cosmic Dubplates ! 

Gagnez vos places pour la Dub Foundation en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar ! 

DUB FOUNDATION
Samedi 21 Mai 2016 – 20h00/04h30
Salle Bellegrave – Avenue du Colonel Jacqui, 33600 PESSAC
Entrée : 15/20€ – Préventes sur DIGITICK