Dub Me Crazy part.4 samedi 3 novembre à Paris

Dans la série Dub Me Crazy, la quatrième session parisienne a fière allure, avec le venue exclusive des danois Firehouse Sound et Maffi, toujours sur la sono de Legal Shot!

Paris Dub Me Crazy 4 Glazart

Paris Dub Me Crazy part.4

Dans la plus pure tradition roots et digital, sur sono artisanale de qualité avec un max d’invités et de grosses sélections, Dub Me Crazy c’est simplement la soirée à ne pas manquer pour les amateurs de bonne vibes!

Pour cette nouvelle édition le sound system rennais tape fort en invitant l’un des collectifs les plus actifs de Scandinavie. Pour la première fois à Paris, Firehouse viendra jouer ses dubplates et productions maison. Basé à Copenhague au Danemark, Firehouse n’est autre que le père fondateur du Digital Dannois. Grace ses connections internationales et son investissement total dans la promotion de la musique reggae, ce sound dispose de sélections redoutables qui en font un adversaire de clash des plus dangereux. Attention soundboy quand Firehouse est au contrôle c’est toute la ville qui monte en température!

Pour parfaire le tableau, Legal Shot invite aussi les riddims maker du Firehouse à présenter leur travail! Connus sous le nom de Maffi, pour leurs récentes collaborations avec Jahtari, Soom T, Solo Banton, Pupajim et Hopeton Lindo, ces deux producteurs de riddims font aujourd’hui partie des artistes les plus en vue sur la scène sound system émergeante. Avec un son digital résolument intemporel taillé pour les grosses sonos, Maffi fait sensation à chaque apparition et s’attache les faveurs de nombreux artistes de renom. Plus récemment ils offraient quelques riddim à l’un des phénomènes du reggae made in françe : l’original Biga*Ranx!

De 00h à 06h à Glazart, sur les 8 scoops officiels, avec des invités de marque et un Legal Shot chargé en exclu et nouveautés, la soirée s’annonce bouillante!!!

Paris Dub Me Crazy part.4
Samedi 3 novembre 2012 – 00h00/06h00
Glazart – 7/15 Avenue de la Porte de la Villette 75019 PARIS
Métro : Porte de la Villette – Ligne 7, sortie 4.

12 euros en prévente / 15 euros sur place
Préventes sur DIGITICK

Gagnez prochainement vos places pour la Dub Me Crazy part.4 en écoutant Culture Dub sur Radio Pulsar!