Electronic Festival – Carré Montparnasse, Paris 15 – 29 Avril 2017

One One Six organise l’Electronic Festival au Carré Montparnasse à Paris le 29 Avril 2017… Une scène Cosmic Train avec Protonica, Module Virus, Anoebis et Synchronicity et une scène Paris Dub Session avec Mungo’s HI Fi, Tom Spirals, Kanka, Snoww Dub Sound System et Roots Diligence !

One One Six - Electronic Festival

One One Six – Electronic Festival

 

Une fête itinérante de 3 jours dans 3 lieux de Paris, c’est le projet du One One Six Festival.
Pour la soirée du 29 Avril, la Paris Dub Session et la Cosmic Train se rencontrent une nouvelle fois le temps d’une nuit pour rassembler le public des musiques électroniques alternatives dans la danse, suspendu au dessus du sol, en lévitation !

▬▬▬ Stage Paris Dub Session [Dub] ▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ Kanka Live, FR

Kanka, musicien français multi-instrumentiste issu du reggae, commence sa carrière en 1997 et va vite être repéré par le label parisien Hammerbass. En 2005 il sort « Don’t Stop Dub » sur son label Dubalistik Records et bien d’autres suivront ainsi que des centaines de dates aux quatres coins de l’Europe. Il en est depuis à son 7ième album, « Cool It » sorti fin 2016 sur le label ODG Prod. Après des tournées massives l’artiste présente un répertoire toujours plus diversifié. L’énergie de son mix-live, qui s’accompagne de divers effets spécifiques au dub et de grosses basses percutantes, devrait continuer de ravir un large public. Les seuls mots d’ordre sont la danse et le « fun », le son pour le son…

◆ Mungo’s Hi Fi feat Tom Spirals, SCO

Musiciens Ecossais dont les sons s’inspirent des sound systems Jamaïcains, Mungo’s Hi Fi font désormais partie des artistes Dub les plus respectés de leur génération.

SOUNDSYSTEM : SDS Snoww Dub System meets Roots Diligence

▬▬▬ Stage Cosmic Train [Progressive / Psytrance] ▬▬▬

◆ Protonica, ALL

Les Berlinois Protonica ont une réputation aussi solide que leurs sets donnés à travers le monde : Universo Paralello (Brésil), Rainbow Serpent (Australie), Ozora Festival (Hongrie), Fusion Festival (Allemagne), Ilo Festival (Mexique), Groove Attack (Israël), Boom Festival (Portugal). Ils nous feront léviter avec un set de Trance progressive et psychédélique à souhait !

◆ Module Virus & Synchronicity, FR

Module Virus et Synchronicity sont les 2 projets psychédéliques de Bruno Miguel Oliveira Isidro. Il distille depuis plus de 15 ans une psytrance pointue et abstraite. En mars 2017, il sort un nouvel album « Xochipili The Seven Flowers » sur le prestigieux label Sangoma Records.

◆ Anoebis, BEL
Le Belge Anoebis est le directeur du fameux label Suntrip Records. Il s’inspire de la old school Trance Goa et de l’Acid Trance et nous proposera pour l’occasion un set Forest décapant.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée : 20 € en préventes, 25 € sur place
Carre Montparnasse
34 Rue du Départ
75015 Paris
Métro : ligne 4, 6, 12, 13 Montparnasse, Bienvenue

▬▬▬ PRÉVENTES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Réservez votre place

Auteur:

Dj Producteur Reggae / Dub / Cumbia Dub / Dubstep - Fondateur de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management et Label d'Artistes) - Fondateur du concept Culture Dub depuis 2000 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...), Organisateur des fameuses Nuits du Dub depuis 2005 et animateur de l'émission Culture Dub sur Radio Pulsar depuis 2002 et sur Party Time depuis 2013 ... Membre du Culture Dub Sound !.....