Equalize The Sub – L’Equalizer, Quimperlé – Vendredi 4 Octobre

Stand High attaque de nouveau la Bretagne avec une nouvelle soirée du coté de Quimperlé dans l’ancien Scarabée rebaptisé L’Equalizer. Sans Pupajim mais avec Marina P, Stand High débarque avec sa sono, accompagné de Roots Atao et Daminiski.

Equalize The Sub

Equalize The Sub

STAND HIGH PATROL feat. MARINA P
Rootystep et Macgyver de Stand High Patrol seront de la party. Bien connus pour leur aptitude à retourner les dancefloors, les deux dubadub muskateerz seront cette fois accompagnés de Marina P au micro. Avec des sorties sur plusieurs labels de prestige et des collaborations avec les plus influents sound system dub du moment, Marina P s’est fait une place de choix sur la scène dub européenne. Cette chanteuse à la voix teintée soul prépare une rentrée 2013 tonitruante. Son premier album sortira courant novembre et de nombreuses apparitions live aux cotés de Stand High Patrol sont déjà annoncées.

ROOTS ATAO
En bon collectionneur, Roots Atao ne manquera pas lui aussi de faire s’agiter les foules! Galettes reggae roots, early digital ou dub de l’an 3000, le sound a montré par le passé qu’il était aussi versatile qu’affuté.

DAMINISKI
La soirée se cloturera sur un mix dubstep & bass music avec Daminiski. Habitué à faire remuer les dancefloors de la région, il rempile pour un énième set explosif à domicile dans un esprit bien festif. Run it!!!!

EQUALIZE THE SUB
Vendredi 4 Octobre 2013 – 23h00/06h00
L’Equalizer – Impasse de Trélivalaire 29300 QUIMPERLÉ
Entrée : 12€ (sur place uniquement)

Gagnez des places pour la soirée Equalize The Sub en écoutant l’émission Culture Dub ce mardi 1er Octobre!