Festi’Val de Marne – Vitry-sur-Seine (94) – 17 Octobre 2014

Pour sa 28ème édition, le Festi’Val de Marne propose une belle soirée dub avec la superbe rencontre entre Brain Damage et Vibronics, plus le live stepper de Miniman ! Et c’est à Vitry que ça se passe, salle Le Sub…

Festi'Val de Marne

Festi’Val de Marne

BRAIN DAMAGE Meets VIBRONICS
Les amateurs de dub ne pouvaient espérer mieux : voir réunis les fleurons du dub à la française, Brain Damage, et ceux du sound system british, Vibronics. Et tout cela autour d’un projet des plus louables, Empire Soldier, qui raconte les vies des soldats anglo-caribéens et franco-africains lors de la première guerre mondiale. Comme diraient les initiés, cela ne peut être que massif !

MINIMAN
On rattrape l’oubli. Miniman est peut-être le seul des acteurs incontournables du frenchy dub, jusqu’alors absent de notre programmation. Réparation est faite. Ce pianiste de formation aux productions hautement mélodiques, distille un dub aérien à la rythmique implacable, aux basses hypnotiques et aux nappes envoûtantes. D’ailleurs il séduit autant le milieu underground que les scènes plus grand public.

FESTI’VAL DE MARNE
Vendredi 17 Octobre 2014
Le Sub - 2, place Saint Just 94400 VITRY-SUR-SEINE
Entrée : 12€ – Préventes sur WEEZEVENT - Nouveau tarif : 6,90€ !!!