Fikir Amlak – No Fear – 7″ Imperial Roots Records IR7-011

Nouvelle sortie vinyle pour les italiens d’Imperial Sound Army sur leur propre label Imperial Roots Records. On retrouve au chant le MC américain Fikir Amlak sur ce terrible 7inch, distribué par Control Tower et disponible depuis le 27 octobre 2016 !

Fikir Amlak - No Fear

Fikir Amlak – No Fear

 

Si Imperial Sound Army est bien originaire du nord de l’Italie, le crew est lui international, et compte notamment dans ses rangs le polonais Violinbwoy ou l’américain Fikir Amlak. C’est ce dernier que l’on retrouve sur ce vinyle 7″, lui qui a déjà fait merveille sur les sorties du label Imperial Roots avec entre autres les tunes ‘Bravery’ ou ‘No Mercy’ sorties il y a quelques mois.

Sur ce ‘No Fear’, le riddim est superbe, une introduction très Roots avant que le riddim ne s’accélère et que la basse ne rentre ! Le flow de Fikir Amlak est vraiment efficace sur ce type de version. Ses lyrics sont comme toujours très conscious, comme sur toutes les sorties du label.

La version Dub est terrible également, rien que le skank de l’intro indique que ça a tout d’un bon titre… Et cette mélodie tout au long du morceau… Superbe ! Bref, encore une fois du très bon travail !

Vous pouvez écouter cette tune jouée en session par Imperial Sound Army pour vous faire une idée :

vignette

Video YouTube:

Imperial Sound Army – No Fear

publié par

7″ Imperial Roots Records IR7-011

A. Fikir Amlak – No Fear
B. Imperial Sound Army – Dub No Fear

Comme toujours avec Imperial Sound Army, la qualité est au rendez-vous, tant dans les lyrics que pour la production. Vous pouvez l’acheter les yeux fermés!

Disponible en vinyle 7″ sur le shop de Control Tower en cliquant ici.

Big Up Dan I & SirHill !
Johann