Fire Party #2 aux Studios de Virecourt samedi 13 avril

A peine un mois après la première édition, My Litlle London propose sa deuxième Fire Party à Benassay, avec un line-up plus dubwise et jungle que la précédente session.

Fire Party #2

Fire Party #2

U.STONE
U.stone vient de sortir 2 maxis jungle&D&B sur le label anglais Dubwise Station, mais continue de produire son Dub très personnel. En live, il mixe ses pistes pour donner un souffle live à ses compositions autant influencées par le dub français des années 2000 que par le Dubstep anglais. Il présentera ses derniers morceaux pour un set évolutif.
www.ustone-music.com

SHARKY SNATCHY
Sharky Snatchy représentant du Crew Vinylunity, collectif engagé dans la promotion et la défense du disque vinyle www.vinylunity.com. Avec son appétit toujours intact de basslines il délivrera un set Ragga-Jungle to Drum and Bass joyeux et dancefloor.

DUB-U feat. JORNICK JOE LICK
C’est en 1997 que l’aventure commence : premières organisations de soirées sur Poitiers, premiers DJ set. Après quelques années d’organisations, de premières parties et d’accumulation de galettes Dub-U décide de fabriquer son propre sound system, au total 13 kw ! Depuis, l’homme a sonorisé de nombreuses soirées, notamment les fameuses nuits du dub des Studios de Virecourt ! A l’occasion de cette soirée, Dub-U viendra avec ces furieuses sélections et il sera accompagné du MC chanteur Jornick Joe Lick avec lequel il a débuté..

NICO
Élevé a la bonne école de Culture Dub, le compère d’Alex Dub et de Loob fera chauffer le Dub U Hi Fi avec ses vinyls, Ska, Roots, Dub, en passant par le digital, pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

FIRE PARTY #2
Samedi 13 avril 2013 – 23h00/05h00
Studios de Virecourt – 86740 BENASSAY
Entrée : 5€ / 7€

Gagnez des places pour la Fire Party #2 dans l’émission Culture Dub du 9 avril prochain!