Fire Party aux Studios de Virecourt samedi 16 mars

La toute jeune association My Little London propose une nouvelle soirée aux Studios Virecourt de Benassay dans la Vienne. La première Fire Party met le dub à l’honneur avec des lives machine, des dj sets et des chanteurs.

Fire Party

Fire Party

HIGH ELEMENTS
High Elements est un batteur et multi-instrumentiste depuis plus de 10 ans. Cet artiste joue un dub unique avec une énergie militante et consciente. Sa musique prend toute sa dimension en live, en effet High Elements nous livre un set dans la plus pur tradition du dub comme à la bonne veille époque, seul derrière la console de mix et ses effets il vous fera vibrer, c’est certain!
www.myspace.com/highelements

K-SÄNN DUB SYSTEM feat. DAMAN
D’un côté, K-Sänn, nous livre un Live 100 % machine aux influences uk stepper, avec des productions bien ruff aux skanks aiguisés et aux basses profondes! De l’autre côté, Daman, chanteur à la voix douce et aux textes bruts et sans concessions! Au mic, Daman dénonce depuis plusieurs années les injustices de ce monde. C’est donc tout naturellement que ces deux amoureux de dub réunissent leurs forces pour faire passer le message avec un Live à la vibration Uk stepper parfaitement adapté aux prestations live et sound system!
http://ksannfeatdaman.wordpress.com

DUB-U feat. JORNICK JOE LICK 
C’est en 1997 que l’aventure commence : premières organisations de soirées sur Poitiers, premiers DJ set. Après quelques années d’organisations, de premières parties et d’accumulation de galettes Dub-U décide de fabriquer son propre sound system, au total 13 kw! Depuis, l’homme a sonorisé de nombreuses soirées, notamment les fameuses Nuits du Dub des Studios de Virecourt! A l’occasion de cette soirée, Dub-U viendra avec ces furieuses sélections et il sera accompagné du MC chanteur Jornick Joe Lick avec lequel il a débuté…
www.myspace.com/dubuhifi

LOOB
Chroniqueur pour le webzine Culture Dub et co-animateur de l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar aux côtés d’AlexDub, Loob est également sélecteur au sein du Culture Dub Sound. Résident des soirées Jamaican Night et We Love Bass, son set se compose de classiques, big tunes et dernières nouveautés, allant du reggae à la bass music, en passant par le dub bien évidemment!
www.culturedub.com

FIRE PARTY
Samedi 16 mars 2013 – 23h00/05h00
Studios de Virecourt – 86740 BENASSAY
Entrée : 7€

Gagnez vos places pour la Fire Party en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar!