Fogata Sounds – Rub A Dubstep Label

Précurseur d’un nouveau style de musique appelé « Rub A Dubstep », Fogata est un label sur lequel il faut désormais compter, en témoigne ses récentes sorties vinyles, remixs de Tippa Irie, Capleton ou encore Fantan Mojah. Play it Loud & Clear!

fogata-sounds-label-logo

Fogata Sounds : Rub A Dubstep label

Fogata est un label parisien fondé par 2 amis de longue date, Krak In Dub (Mas I Mas) et Hug HO (Ausweis, Gom Jabbar, Caballo Loco). Après avoir fait leurs gammes dans le milieu de la free party notamment, ils se lancent en 2010 dans le remix de titres reggae en version dub/dubstep. Après « New Start » avec le chanteur français Guive et le légendaire Lone Ranger, s’en suit toute une série de RMX en étroite collaboration avec le label Soul Vybz qui leur fournit des originaux, et Patate Records qui distribue les vinyles Fogata Sounds. A Culture Dub, c’est le terrible « Bun Babylon » de Capleton et Luciano qui nous a mis la puce à l’oreille… Un style unique, savant mélange de reggae/dub et d’électro/dubstep, agrémenté de vocaux explosifs signés par les plus grand noms de la scène jamaïcaine : voilà ce qu’est le Rub A Dubstep!

Pour découvrir la musique de Fogata, si vous ne connaissez pas encore, rendez-vous sur leur site : http://fogata-sounds.blogspot.fr/

Tippa Irie - Loud & Clear - Fogata Sound

Tippa Irie - Loud & Clear (Fogata Sounds)

Le dernier 10’’ « Loud & Clear » avec Tippa Irie est disponible dans tous les bons shops (Patate Records, Toon’z Shop).

http://soundcloud.com/fogata-sounds/fogata-6-loud-clear-tippa-irie

Big up Fogata crew!