Freak Out Riot au Sans Réserve vendredi 1er mars

Marée Bass et Le Sans Réserve vous propose une belle soirée dub to dubstep ce 1er mars en invitant trois ambassadeurs du dub français : Uzul, Twelve et Five Keys, ainsi que l’italien No Finger Nails.

Freak Out Riot Show

Freak Out Riot Show

FIVE KEYS (FR)
Five Keys est le projet solo de Ricks, bassiste de Kaly Live Dub. Five Keys est influencé aussi bien par le trip hop de Portishead que par le hip hop de Roots Manuva. Il agrémente le tout de culture cinéma et d’ambiances dub / dubstep au service d’un live qui laisse également la part belle aux mélodies.
www.soundcloud.com/five-keys

DJ TWELVE (FR)
Twelve est le Dj de High Tone, brillant par la virtuosité de ses scratchs et principal responsable des incursions de musiques traditionnelles et électroniques au sein de la formation lyonnaise. Au cours de ses expériences solo, il balaye un large spectre musical allant du dub digital au hip hop déviant en passant par la drum’n’bass ou l’electro down tempo.
www.twelveyo.free.fr

UZUL (FR)
Uzul est le fondateur et créateur des samples de Kaly Live Dub. En solo, son live est évolutif et massif, entre dubstep et dub. Sa monstrueuse énergie, ses beats groovy, l’utilisation de fréquences abyssales et les ambiances cinématiques emportent l’auditeur vers un univers captivant…
www.soundcloud.com/uzul

NO FINGER NAILS (ITA)
Repéré par Marée BASS, No Finger Nails évolue en live set qui met en avant ses propres productions au son dub / dubstep issues de recherches et de rencontres aux quatre coins de la planète. Son concept est aussi de donner la voix à la culture du home studio.
www.soundcloud.com/nofingernails

CONCERT FREAK OUT RIOT
Vendredi 1er mars 2013 – 21h00/02h00
Le Sans Réserve – 24000 PERIGUEUX
Entrée : 8€/12€ – Préventes sur DIGITICK

Gagnez vos places pour cette soirée prochainement sur Culture Dub!