Get Up Session #12 avec Midnite le 27 novembre

Pour sa douzième Get Up Session, l’association nantaise Get Up invite Midnite, la perle roots reggae des îles vierges, avec Zgoaya en première partie. Rendez-vous à la Salle Stéréolux le mardi 27 novembre!

Get Up Session #12 Midnite

Get Up Session #12

MIDNITE (St Croix/Virgine Islands)
Une petite perle musicale des îles vierges américaines. Midnite est l’un des groupes les plus créatifs du moment et bien que très inspiré par la Jamaïque, il propose une approche nouvelle du reggae au sens très large. Formé par les deux frères Benjamin, Ron et Vaughn, en 1989, le groupe possédant près de 45 albums à ce jour.
www.midniteband.com

ZGOAYA (FR)
Le reggae hybride de Zgoaya est tout sauf conventionnel : constructions musicales progressives, arrangements orientés jazz portés par une énergie presque rock n’ roll, Zgoaya propose des compositions originales aux atmosphères percutantes. Le groupe forge son identité et son caractère à travers les diverses influences de ses membres. Ainsi le funk, le jazz, l’afro-beat ou encore les percussions cubaines s’entremêlent dans une musique s’inspirant des courants les plus anciens du reggae anglais et jamaïcain jusqu’à la nouvelle vague conduite, entre autre, par le groupe Groundation.
www.zgoaya.com

GET UP SESSION #12
Mardi 27 novembre 2012 – 20h00
Stéréolux – Salle Micro 4 Boulevard Léon Bureau 44200 NANTES
Entrée : 13/17€ à la FNAC

Gagnez très prochainement vos places pour le concert exceptionnel de Midnite en écoutant Culture Dub sur Radio Pulsar!