Get Up Session #13 le 15 décembre à Nantes

Pour sa 13ème Get Up Session, l’association Nantaise vous propose une programmation qui fait la part belle aux chanteuses, avec 2 des meilleures représentantes de la scène reggae : Mo’Kalamity et Daba Makourejah.

Get Up Session 13 Nantes

Get Up Session #13

THE ROCKERS DISCIPLES meets DABA MAKOUREJAH (Rouen)
Parmi les nombreux groupes de reggae qui officient en France, RockDis cultive un style et une originalité qui lui valent aujourd’hui la reconnaissance du public reggae et des sound-systems. Forts d’une série d’albums et de productions remarquées avec le Sound System Blackboard Jungle, ils viennent une nouvelle fois à Nantes pour présenter en live leur nouvel album avec la chanteuse sénégalaise Daba Makourejah « Far Eye ». Au programme: rythmique chevaleresque, Dub intersidéraux, mélodies lancinantes et lyrics conscients, de quoi vous faire skanker et stepper toute la nuit!

ROOTS MEDITATION with Special Guest MO’ KALAMITY (Sound / Paris)
Ras Klem et Ras Natty Fred viendront partager une fine sélection de Roots 70′s et autres fraîcheurs. Ils présenteront également le fruit de leur partenariat avec Mo’ Kalamity. Cette artiste s’est imposée comme la révélation féminine du Reggae hexagonal des années 2000. Ses albums « Warriors of Light » et « Deeper Revolution » ont connu un très bel accueil du public. Plusieurs sorties vinyls en font une artiste polyvalente reconnue dans le milieu du sound system. Mo’ Kalamity chante un reggae roots militant et rebelle. Elle viendra se produire aux côtés de Roots Meditation avec qui elle travaille régulièrement.

BAMBOOL plays ODESSA feat JACKO (Paris)
Ce projet est le fruit de la collaboration entre Odessa, Dub Maker et producteur, Jacko, auteur, chanteur, actif autant en sound system que sur scène et Bambool, son groupe. A travers une musique mêlant la puissance du sound system à la finesse des instruments, Bambool, Odessa et Jacko viennent distiller un message positif et conscient sans oublier, bien sûr, de vous faire danser.

Get Up Session #13
Samedi 15 décembre 2012 –  21h00/03h30
Le Ferrailleur – Quai des Antilles 44200 Nantes
Entrée : 9€ en prévente sur www.jakson-shop.net et sur moxity

Places à gagner pour la Get Up Session #13 prochainement en écoutant Culture Dub sur Radio Pulsar!