Get Up Session #14 au Stereolux de Nantes vendredi 19 avril

Pour sa quatorzième session, l’association Get Up a vu les choses en grand en investissant un nouveau lieu, plus grand, à la hauteur de sa programmation exceptionelle avec 2 légendes de la musique jamaïcaine!

Get Up Session #14

Get Up Session #14

JOHNNY OSBOURNE (JA) Backed by SOUL STEREO
Privé de déplacement, Johnny Osbourne ne s’était plus produit en Europe depuis plus de vingt ans. Vocaliste hors-pair dans la lignée des grands soulmen américains, auteur du célèbre Truth & Rights, sa carrière est truffée de hits, que ce soit chez Winston Riley (Techniques) ou Coxsone (Studio One), puis avec Volcano et King Jammy. Sa venue à Nantes est un évènement pour tous les amoureux du reggae roots.

LONE RANGER (JA) Backed by SOUL STEREO
Avec son nom de héros de western et ses onomatopées bien à lui, Lone Ranger devient le deejay n°1 en 1980 en toastant sur des riddims classiques roots et rocksteady de Studio One, dont il signera le dernier number one hit.

LEGAL SHOT SOUND-SYSTEM (FR)
Après un voyage au Carnaval de Notting Hill à la fin des années 90, ils décident de se doter de leur propre outil, dans la tradition authentique des sound systems jamaïcains et construisent avec acharnement un système de sonorisation de plus de 20KW, avec 12 scoops.Au gré de leurs voyages en Jamaïque et à New York ils ont rempli leur box de vinyles rares et de Dub Plates originaux, ina Rub A Dub & Digital style, et aussi des productions sorties du Legal Shot Studio.

Warm up by TRUTH & RIGHT

GET UP SESSION #14
Vendredi 19 avril 2013 – 21h00/02h00
Stéréolux / Salle Micro - 4 Boulevard Léon Bureau, 44200 NANTES
Entrée : 16€ / 18€ – Préventes à la FNAC

Gagnez vos places pour la Get Up Session #14 dans l’émission Culture Dub le mardi 16 avril prochain!