Green Cross feat. Dubmatix – Good Fellas (Music Video)

Et le voilà, le clip du premier single issu du nouvel album de Green Cross « Mic Alchemist » à venir le 29 juin ! Il s’intitule ‘Good Fellas’ et le MC tourangeau du crew Brigante pose sur un riddim de Dubmatix surprenant et entraînant, le tout illustré en vidéo par le talentueux et habituel Dizziness Design !

Green Cross ft. Dubmatix - Good Fellas

Green Cross ft. Dubmatix – Good Fellas

 

Green Cross revient avec un flow et un groove qu’on lui connait et bien mis en valeur sur cette tune, sur un superbe riddim du grand Dubmatix qui, contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre ne touche pas au dub ni au reggae mais plutôt avec des sonorités jazz et hip-hop entrainantes.

Côté clip, Dizziness Design nous propose un court métrage en dessins animés bicolore au style ancien (crépitements de l’image), dans une ambiance 100% Far West. Tout comme les paroles qu’il illustre parfaitement, le clip nous raconte une histoire « based on an original story from the uncle of the uncle of my uncle ».

Dans la Part 1, comme l’indique le titre « The Bank Robbery », deux hommes s’allient, braquent une banque ensemble et prennent la fuite pendant qu’ils font la une des journaux avec le typique « WANTED ». Le titre ‘Good Fellas’ qui signifie gangster prend tout son sens.

Dans la Part 2 intitulée « Marylou », revirement de situation : l’un des deux homme rencontre une ravissante femme, Marylou, et décide de tuer son partenaire de crime afin de pouvoir profiter avec sa tendre de la totalité du butin. Mais, attention aux apparences, la belle Marylou avait tout prémédité, elle empoisonne le braqueur s’enfuit à son tour avec le pactole ! Ah, les femmes et l’argent…

vignette

Video YouTube:

Green Cross ft. Dubmatix – Good Fellas

publié par

Alors ça claque hein ?!

Ce premier single a tout ce qu’il faut pour lui : un riddim entraînant et moderne, une voix et un flow groovants, un clip original et bien travaillé… Que dire de plus à part qu’on attend avec grande impatience l’album « Mic Alchemist » !! RDV donc le 29 juin…

Et pour les tourangeaux, achetez dès maintenant vos préventes (avec un album offert) pour la soirée de sortie organisée à la Brasserie de la Petite Maiz à Tours Nord, où Green Cross se produira accompagné de Big Red, Polak Legal Shot, Adam MC, Supa Mana et Sanka.

Big Up Green Cross,
Ti Kaya