Harrison Stafford + Takana Zion – La Batterie, Guyancourt (78) – 6 Octobre 2016

Pour tous les amateurs de Reggae en région parisienne et ailleurs, voici le concert de la rentrée à ne pas louper du côté de La Batterie à Guyancourt dans les Yvelines ! Le jeudi 6 octobre vous retrouverez sur scène Harrison Stafford et son Professor Crew, ainsi que la star africaine Takana Zion.

Harrison Stafford & Takana Zion à Guyancourt (78)

Harrison Stafford & Takana Zion à Guyancourt (78)

 

HARRISON STAFFORD & THE PROFESSOR CREW

Harrison Stafford fonde en 1998 le célèbre groupe de reggae Groundation. Aujourd’hui, Il continue à être le pilier central du groupe à la fois par ses qualités de chanteur et sa capacité à développer une musique innovante… Professor Harrison Stafford sera en tournée avec 5 musiciens jamaïcains légendaires : Leroy « Horsemouth » Wallace (batteur pour Burning Spear notamment et connu pour avoir joué le rôle principal dans le film « Rockers »), le bassiste Flabba Holt (Roots Radics, Israel Vibration…), Lloyd « Obeah » Denton aux claviers (Horace Andy, U Roy, Beres Hammond…), Dalton Brownie à la guitare (Augustus Pablo, Dennis Brown …).

TAKANA ZION

Takana Zion, ambassadeur du reggae africain est enfin de retour avec un nouvel album roots reggae qui rend hommage aux origines du mouvement. « Good Life » qui sortira chez Soulbeats Records est une nouvelle démonstration de l’artiste guinéen largement inspiré par les icônes jamaïcaines qui l’ont guidé jusqu’ici. C’est un Takana Zion aujourd’hui assagi qui présente ce nouvel album « Good Life », plus engagé que jamais mais jouissant désormais de la sagesse liée à son expérience sur la scène internationale et à sa maturité.

Gagnez des places pour ce concert en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar ! 

CONCERT REGGAE
Jeudi 6 Octobre 2016 – 20h30
La Batterie - 1 rue de la Redoute 78280 GUYANCOURT
Entrée : 11 à 22€ – Préventes en ligne en cliquant ici