Humble Brother & iSt3p feat. Izyah Davis – Deliver Me – 7″ Dub Invasion Records DIR7011

Le label italien Dub Invasion Records est de retour avec la sortie d’un vinyle 7″ qui devrait à nouveau ravir les amateurs de Warrior style ! Sur un riddim Steppa composé par Humble Brother et mixé par le français iSt3p, on retrouve Izyah Davis au chant pour une big tune conscious !

Izyah Davis - Deliver Me

Izyah Davis – Deliver Me

 

Derrière le label Dub Invasion Records se cache Humble Brother, un dubmaker sicilien qui produit tous les riddims qui sortent sur son label actif depuis 2013.

Sur cette nouvelle release, la onzième déjà, c’est donc Izyah Davis qui vient prêter sa voix. On connaît cet artiste notamment pour son travail avec King Earthquake dont un terrible album entre autres, ainsi qu’avec de nombreux labels européens.

Izyah Davis est un très bon choix d’invité pour ce type de riddim. En effet, Humble Brother nous présente ici un énorme morceau Steppa, sur lequel le chanteur est très à l’aise, sa voix puissante et ses conscious lyrics font merveille !

Sur la face B, on apprécie mieux le travail de mix de iSt3p, puisque à part l’introduction de Izyah Davis la partie vocale a été presque entièrement enlevé. Le morceau gagne en intensité au fur et à mesure, le dubmaker ajoute des éléments au cours du morceau, les amateurs de bon son Steppa vont forcément apprécier !

iSt3p était déjà présent sur la dernière release du label, ‘Africa’, dans le même registre. La collaboration avec Humble Brother est donc en bonne voie et laisse présager encore de très bonnes productions !

Humble Brother ajoute donc une nouvelle très bonne release à l’actif de son label : le choix des invités est judicieux, tout comme le fait d’avoir réalisé la mastering par Dub Creator. Big tune Steppa !

vignette

Audio SoundCloud:

IZYAH DAVIS / Deliver Me + Deliver Dub (sample) by Dub Invasion Records

publié par

Composed and produced By Humble BrotherMixed by iSt3pMastered by Dub CreatorOUT NOW 7″ PRESS!!!

7″ Dub Invasion Records DIR7011

A. Izyah Davis – Deliver Me
B. Humble Brother meets ISt3p – Deliver Dub

Une fois encore la scène Dub en Italie fait parler d’elle, si vous ne la connaissez pas n’hésitez pas à vous y intéresser de plus près, puisqu’elle regorge de nombreux artistes et labels de qualité !

Ce vinyle 7″ est disponible depuis février 2017 dans tous les bons shops, notamment Control Tower ici.

Big Up Salvatore !
Johann