Indica Dubs meets Forward Fever featuring Earl 16 – Run Come / The Wisest Dub – 7″ Indica Dubs ISS058

Indica Dubs est de retour dans les bacs ce 29 mai 2018 avec une nouvelle release en vinyle 7″… Le dubmaker anglais convie le légendaire chanteur Jamaïcain Earl 16 sur un riddim Steppa produit en collaboration avec Forward Fever et sa version Dub inna Sound System Style, Run Come !

Indica Dubs - 7" ISS058

Indica Dubs – 7″ ISS058

 

Après sa superbe trilogie « Book Of Dub Series » (lire la chronique), le dubmaker Indica Dubs est de retour, avec une nouvelle production en vinyle 7″ sur son label !

On retrouve sur la face A le titre ‘Run Come‘ en featuring avec le chanteur Earl 16, habitué des productions du label, dont la voix et la justesse du chant nous régalent à chaque release. Les amateurs des productions de Sukh reconnaîtront assurément le riddim utilisé sur cette nouvelle tune, puisqu’il s’agit d’un dubplate cut d’un morceau déjà sorti par Indica Dubs, le terrible ‘The Wisest Live Long’ avec le chanteur Danman (lire la chronique). Earl 16 se montre tout aussi à l’aise sur ce riddim, avec un refrain très accrocheur, nouvelle big tune sur ce riddim qui va résonner dans de nombreuses sessions Sound System !

Sur la face B on retrouve la version Dub, produite par Sukh et le crew des dubmakers belges Forward Fever… Un mix inédit et efficace pour faire danser les massives et enflammer les dancefloors Dub, une nouvelle superbe release du label Indica Dubs !

vignette

Video YouTube:

Earl Sixteen – Run Come 7″ [ISS058]

publié par

Indica Dubs feat. Forward Fever – 7″ Indica Dubs ISS058

A. Run Come feat Earl 16
B. The Wisest Dub

Voilà donc une nouvelle belle release que nous délivre Indica Dubs, ‘The Wisest Live Long’ de Danman étant aujourd’hui épuisé voilà une belle occasion de se rattraper en se procurant cette tune, ou en ajoutant celle ci à la précédente pour ceux qui ont la chance de l’avoir, puisque les deux morceaux sont tout aussi terribles l’un que l’autre !

A noter que Sukh lance également un nouveau label, Mania Dub, avec une première release le 25 mai 2018. Il s’agit de la repress de deux énormes productions de The Disciples, ‘Almighty Dub’ et ‘Zion Rock Dub’, à se procurer également pour les passionnés de galettes ! D’autres sorties sur ce label verront également le jour prochainement , avec des repress de morceaux d’Alpha & Omega ainsi qu’un album de Bush Chemists, à suivre ! The Dub Story Continues…

‘Run Come’ de Indica Dubs feat. Forward Fever feat Earl 16 est disponible sur le shop d’Indica Dubs en cliquant ici.

Big Up Sukh!

Johann