Indica Dubs meets Shiloh Ites – Marching To Zion – 7″ Indica Dubs ISS042

Après un été chargé, Indica Dubs est de retour dans les bacs avec une nouvelle sortie vinyle et digitale. Sur ce 7″ qui constitue déjà la 42ème sortie du label, c’est Shiloh Ites qui accompagne le prolifique dubmaker anglais, pour une nouvelle big tune !

Indica Dubs meets Shiloh Ites - Marching To Zion

Indica Dubs meets Shiloh Ites – Marching To Zion

 

On a notamment pu le voir au Dub Camp Festival l’été dernier (lire le live report) où il nous avait fait forte impression, le voilà de retour avec une nouvelle sortie, quelques semaines seulement après le 10″ rassemblant Forward Fever, Earl16, Danman et Rootsman (lire la chronique) ! Intitulé ‘Marching To Zion‘, Sukh avait d’ailleurs testé cette nouvelle tune pendant le festival, la réaction du public avait été plus que positive !

Le suédois Shiloh Ites, qui à déjà collaboré à plusieurs reprises avec Indica Dubs, est à la production de ce titre, dont la mélodie ne vous sort plus de la tête pendant un long moment après l’avoir écouté ! Une instru puissante avec ses envolées de mélodica, tout simplement terrible !

La version Dub en face B vaut aussi le détour, avec l’accent mis sur la ligne de basse tout en gardant cette mélodie, imparable !

vignette

Video YouTube:

Indica Dubs meets Shiloh Ites – Marching To Zion [ISS042]

publié par

7″ Indica Dubs ISS042

A. Indica Dubs meets Shiloh Ites – Marching To Zion
B. Indica Dubs meets Shiloh Ites – Dub Temple

Une fois de plus, c’est une très bonne sortie que nous propose Indica Dubs qui continue à placer la barre très haute. Je suis rarement déçu par ce qu’il fait, celui-là fait même partie de mes préférés de ses dernières productions ! 

Disponible en vinyle 7″ et en digital sur le site d’Indica Dubs en cliquant ici

Big Up Sukh !

Johann