Indica Dubs meets Uprising Sounds & Conscious Sounds – 2 x 7″ Indica Dubs ISS036 & ISS037

Indica Dubs poursuit son rythme soutenu de sorties vinyles ! Quelques semaines seulement après son dernier 10″, le voilà de retour avec deux nouveaux 7″ sortis coup sur coup, l’un avec Uprising Sounds et l’autre avec Conscious Sounds !

Indica Dubs meets Uprising Sounds - Militant Dub

Indica Dubs meets Uprising Sounds – Militant Dub

 

Après son terrible ‘The Wisest Live Long’ avec Danman sorti il y a peu (lire la chronique), Indica Dubs n’a pas perdu de temps et est déjà de retour !

Le premier est un morceau Warrior intitulé ‘Militant Dub’. Uprising Sounds accompagne Indica Dubs sur ce très bon titre, qui a été produit dans leur studio de St Annes Yard. Une tune très efficace !

La version Dub en face B fait aussi son effet, avec une basse surpuissante qui va certainement faire des ravages sur les prochaines sessions du dubmaker anglais !

vignette

Video YouTube:

Indica Dubs meets Uprising Sounds – Militant Dub 7″ [ISS036]

publié par

Indica Dubs meets Uprising Sound – Militant Dub – ISS036

A. Militant Dub
B. Dub The Bass

 

Indica Dubs meets Conscious Sounds - Negus Dub

Indica Dubs meets Conscious Sounds – Negus Dub

 

Le deuxième 7″ est dans la même lignée, avec cette fois Dougie Wardrop de Conscious Sounds en featuring. Ce ‘Negus Dub’ a une ligne de basse très entraînante et des effets très réussis, big tune encore !

La version Dub ne manque pas de mettre en avant la ligne de basse, on ne peut qu’aimer aussi ce titre. A noter également le superbe artwork de Ras Mykha qui fait toujours du très bon travail, rien que pour la beauté du vinyle on aurait envie de l’acheter, en plus de la qualité des morceaux bien sûr !

vignette

Video YouTube:

Indica Dubs meets Conscious Sounds – Negus Dub 7″ [ISS037]

publié par

Indica Dubs meets Conscious Sounds – Negus Dub – ISS037

A. Negus Dub
B. Kings Dub

Vous l’aurez compris, Indica Dubs est en grande forme en ce moment et enchaîne les sorties de qualité ! Cela augure de prestations de qualité en sessions cet été, on pourra notamment le retrouver au Dub Camp Festival, le rendez-vous est pris !

Vous pouvez acheter ces deux 7″ sur le site de Control Tower.

Big Up Indica Dubs !

Johann