Indica Dubs, Mr Zebre & Alex Sci Fi – Seek & Find – 7″ Indica Dubs ISS048

Nouvelle sortie pour le label Indica Dubs en ce mois d’avril 2017. Sur cette 48ème release, Sukh, fondateur du label, s’associe à deux dubmakers de talent, les français Mr Zebre et Alex Sci Fi, pour deux big tunes Steppa qui font de ce vinyle 7″ un indispensable pour tous passionnés de Dub puissant !

Indica Dubs, Mr Zebre & Alex Sci Fi - Seek & Find

Indica Dubs, Mr Zebre & Alex Sci Fi – Seek & Find

 

On sait déjà depuis longtemps que Indica Dubs est un label hyper productif, lui qui a déjà sorti deux releases en 2017 avec des artistes comme Ashanti Selah (lire la chronique), Earl 16 ou Danman (lire la chronique). Le voilà de retour, avec cette fois-ci un 7″ en collaboration avec deux dubmakers français du crew Rootical Attack. En effet, ce sont Mr Zebre et Alex Sci Fi qui viennent ici prêter main forte à Sukh ! Mr Zebre est installé au Mexique depuis quelques années et a sorti le terrible album « Shadows » il y a peu sur le label Rootical Attack Records, quant à Alex Sci Fi il est basé à Lyon et on a également déjà pu entendre certaines de ses productions sur le label.

Comme on pouvait s’y attendre, la rencontre entre ces trois artistes accouche de deux tunes Steppa comme les amateurs du genre les aime ! Un morceau instrumental sur lesquels on peut apprécier la touche de chacun des trois dubmakers, on sent une belle complémentarité ensemble ! La version Dub reste entraînante bien que plus axée sur les basses, ce qui ne nous dérange absolument pas, big tune !

vignette

Video YouTube:

Indica Dubs x Mr Zebre x Alex Sci Fi – Seek & Find 7″ [ISS048]

publié par

7″ Indica Dubs ISS048

A. Seek & Find
B. Seek & Dub

Comme d’habitude, c’est une nouvelle belle release que nous propose Indica Dubs. La rencontre avec Mr Zebre et Alex Sci Fi débouche sur ces deux big tunes à aller vivre en Sound System et à découvrir au plus vite si vous aimez les productions du label !

Disponible en vinyle 7″ et digital sur le site d’Indica Dubs en cliquant ici.

A noter que parallèlement à cette sortie, Sukh lance également un autre label, avec Conscious Sounds de Dougie Wardrop ! Pour l’inaugurer, c’est un premier 12″ qui nous est présenté, avec sur la face A trois mixs d’une tune de Bush Chemists des années 90, et sur la face B trois mixs d’un titre d’Indica Dubs !

Ce vinyle est également déjà disponible sur le site d’Indica Dubs ici.

Big Up Sukh, Thibault & Alex !
Johann