iSt3p – Last Prayer/Last Dub – 7″ Rootical Attack Records RAR 7.003

Le label Rootical Attack Records démarre la rentrée pied au plancher avec la sortie d’un nouveau vinyle au format 7″ sur la série « Black Edition », et pour la première fois le dubmaker iSt3p aux commandes ! Strictly Dub and Ruff Stepper !

iSt3p - 7" Rootical Attack Records

iSt3p – 7″ Rootical Attack Records

 

C’est assurément le dubmaker français dont la côte ne cesse de monter, chez nous et même de l’autre côté de La Manche. Maxime aka iSt3p peut déjà se vanter d’avoir sorti un joli nombre de vinyles sur des labels internationaux tels que Dub Invasion Records et WhoDemSound, et français comme Emana Sounds et Skank Lab. La valeur n’attend point le nombre des années, et ses productions sont jouées par les plus grands notamment Channel One et Blackboard Jungle…!

Sa belle histoire avec les labels nordistes se poursuit donc cette fois avec Rootical Attack, pour lequel il avait déjà signé plusieurs dubplates, disponibles en digital ou à seulement 20 exemplaires physiques… Péah, le boss du label lillois, a du juger que ces prods méritait un pressage plus important, difficile de le contredire tant à Culture Dub on kiffe le travail d’iSt3p depuis les débuts !

La série de 45t « Black Edition » se complète désormais avec ‘Last Prayer’ accompagné de son dub, une big tune bien évidemment Stepper et qui arrive après deux premiers 7inch produits par Mr Zebre (lire la chronique). Avec son intro digne d’une production hollywoodienne et ses basses ravageuses, nul doute que l’on devrait entendre du iSt3p en sound system pendant encore un bon moment !

vignette

Audio SoundCloud:

Last Prayer / Last Dub -iSt3p by Rootical Attack

publié par

RAR7.003AVAILABLE THE 1st SEPTEMBER 2K17

7″ Rootical Attack Records RAR 7.003

A. iSt3p – Last Prayer
B. iSt3p – Last Dub

Si vous n’aviez pas encore retenu son nom, il est grand temps d’écrire le nom d’iSt3p sur votre liste des artistes à suivre de près ! Et si vous n’en avez pas, pas de panique, on se chargera de vous rafraichir la mémoire dès la prochaine sortie de ce talentueux dubmaker !

Disponible en vinyle 7″ dans tous les bons shops et en direct sur celui de Rootical Attack en cliquant ici !

Big up Péah & Maxime,

Loob