iSt3P – Ruins – 7″ WhoDemSound WHODEM025

Le dubmaker français iSt3P nous présente sa nouvelle production, disponible en vinyle 7″ sur le label UK WhoDemSound. Comme à son habitude, c’est une big tune Steppa que l’on découvre ainsi que sa version Dub, qui va retourner les sessions !

Ist3p - Ruins

Ist3p – Ruins

 

iSt3P continue son petit bonhomme de chemin à coup de productions toutes plus réussies les unes que les autres, et collabore avec de nombreux labels français ou étrangers, que ce soit dernièrement ceux d’Equal Brothers, ou encore Pure Niceness Records pour le terrible ‘Dub Injection’ !

Pour cette nouvelle release, c’est sur le label WhoDemSound que l’on retrouve iSt3P. C’est déjà la troisième collaboration avec ce label UK, qui a déjà publié les terribles 12″ ‘Salvation / African Warrior’ et 10″ ‘Shiva’, que l’on vous invite à également aller écouter si ce n’est pas encore déjà fait !

C’est cette fois un 7″ qui sort, intitulé ‘Ruins’. Si vous connaissez déjà iSt3P, vous ne serez pas surpris par cette nouvelle production. Le morceau est une nouvelle fois juste efficace et terriblement bien mixé… Un titre Steppa Warrior, qui gagne en intensité au fil du morceau, une des marques de fabrique de iSt3P. Le sample de voix donne un côté mystique à ce titre, qui est une nouvelle fois une big tune !

La version Dub garde ce sample de voix, avant que la version ne soit lancée, sur laquelle iSt3P joue avec les effets en les maitrisant musicalemant… Une fois de plus ça ne rigole pas avec ‘Ruins‘…  les amateurs de Steppa seront conquis !

vignette

Audio SoundCloud:

Ruins by iSt3p

publié par

Composed & mixed by iSt3p

iSt3P - 7″ WhoDemSound WHODEM025

A. Ruins
B. Dub

Comme d’habitude, Ist3p nous propose une release taillée pour les Sound Systems, du pur Dub Steppa comme on l’aime à Culture Dub… Alors n’hésitez pas à vous procurer cette nouvelle big tune ‘Ruins‘ en vinyle 7″ !

‘Ruins’ de iSt3P est disponible en vinyle 7″ dans tous les bons shops, notamment Control Tower ici.

Big Up Maxime & WhoDemSound!

Johann