Joseph Lalibela / I Jah Salomon / Disciple – Make Haste – 12″ Jah Roots Hi-Fi Records JRH12004

Nouvelle release pour le label Jah Roots Hi-Fi Records, disponible depuis le 25 septembre 2017. Sur ce vinyle 12″ on retrouve le talentueux Joseph Lalibela au chant, I Jah Salomon au saxophone, Jideh High aux percussions et deux versions Dub mixées par Russ Disciple au Backyard Studio !

Joseph Lalibela - Make Haste

Joseph Lalibela – Make Haste

 

C’est déjà la huitième release de Jah Roots Hi-Fi Records. Ce label basé en Suisse a déjà collaboré avec des artistes tels que Danny Red, Paul Fox ou encore Aba Ariginals.

Sur 12inch on retrouve en face A le chanteur Joseph Lalibela qui pose sur un superbe riddim Roots. Le chanteur se montre comme à son habitude très convainquant, sa voix puissante fait une fois de plus merveille ! La version Dub de Russ Disciple est également terrible, et met en avant les percussions Kette jouées par Jideh High.

Sur la face B, c’est le musicien israélien I Jah Salomon qui nous propose sa version sur le même riddim. Ce ‘Walk With Jah’ joué au saxophone est également superbe, du Roots instrumental comme on l’aime ! Russ Disciple se charge à nouveau de la version Dub, comme d’habitude avec lui c’est impeccable, terrible release de Jah Roots HiFi Records !

vignette

Video YouTube:

JOSEPH LALIBELA – Make Haste / RUSS D. – Disciples Rock

publié par

12″ Jah Roots Hi-Fi Records JRH12004

A1. Joseph Lalibela – Make Haste
A2. Russ D. – Disciples Rock
B1. I Jah Salomon – Walk With Jah
B2. Russ D. – 2nd Verse

Le label Jah Roots Hi-Fi Records continue avec ce nouveau vinyle 12″ son excellent travail, en faisant appel à des artistes venus de divers horizons (UK, Israël et France sur ce celui-ci) afin de proposer des releases de qualité, comme c’est encore le cas ici pour ce huitième vinyle !

Le vinyle 12″ du label Jah Roots Hi-Fi Records est disponible depuis le 25 septembre 2017 dans tous les bons shops, notamment Control Tower en cliquant ici.

Big Up Jah Roots Hi-Fi Records!

Johann