K-Sänn Dub feat. Ras Mykha – War Inna Babylone / Skank’ It – 10″ Belleville International Dubplate Special DPS10-003

Belleville International, le label de Patate Records, possède décidément plus d’une corde à son arc ! Estampillé Dubplate Special, voici un vinyle 10″ qui devrait ravir les amateurs de Dub Stepper, avec Ras Mykha et K-Sänn Dub !

K-Sänn Dub & Ras Mykha - 10" Belleville International Dubplate Special

K-Sänn Dub & Ras Mykha – 10″ Belleville International Dubplate Special

 

Sur la face A, Ras Mykha attaque fort avec un ‘War Inna Babylone’ aux lyrics militants. Son flow est parfait sur ce type de morceau, il faut dire que Ras Mykha est actif depuis 1998, autant dire qu’il est capable de s’adapter à tout type de son ! À la création du riddim, on retrouve le dubmaker poitevin K-Sänn Dub. Il nous propose une prod Steppa qui ne met pas longtemps à nous rentrer dans la tête.

En face B, on retrouve les mêmes artistes, Ras Mykha sur la partie vocale avec un ‘Skank’ It’ qui porte bien son nom, et K-Sänn Dub pour la version Dub avec une basse puissante qu’apprécieront les fans du genre… Warrior Style !

vignette

Video YouTube:

Ras Mykha meets K-Sann dub – War ina Babylon (Trailer)

publié par

10″ Belleville International Dubplate Special DPS10-003

A1. Ras Mykha – War Inna Babylone
A2. K-Sänn Dub – War In Dub

B1. Ras Mykha – Skank’ It
B2. K-Sänn Dub – Skank’ It Dub

Belleville International Dubplate Special permet au label de tester d’autres choses et d’autres types de sons. Ainsi, ceux qui aiment le Steppa et le Warrior Style se tourneront sans doute vers ce vinyle, alors que les amateurs de Reggae et Digital choisiront le 7″ de Barbés.D et Dan I Locks (lire la chronique)… Nous à Culture Dub, on prend les deux !

Disponible en vinyle 10″ sur le shop de Patate Records en cliquant ici.

Big Up Ras Mykha & K-Sänn Dub !

Johann