Live Report – Dub Shot #2 – Le Sans Réserve, Périgueux

Pour cette seconde édition dans la salle du Sans Réserve, nos amis de Marée Bass, accompagnés de la All Boards Family, avaient préparé une belle programmation, chamboulée à la dernière minute par l’absence de Disrupt, remplacé par le Culture Dub Sound

Les liens qui unissent Culture Dub et Marée Bass sont de plus en plus fort, la preuve encore avec cette Dub Shot #2 ! Quelques heures avant de partir en direction de Périgueux, nous apprenons que Disrupt, fondateur du fameux label Jahtari, ne pourra pas se rendre à la soirée pour un problème de transport. Comme le dit AlexDub : « il n’y a pas de problèmes, que des solutions », et voici que je me retrouve sélecteur de Solo Banton le tant d’une soirée, un honneur pour moi, merci Marée Bass !

En vidéo, voici ce que ça donne, l’image est un peu sombre mais la qualité audio excellente :

vignette

Video YouTube:

Dub Shot #2 – Extraits Live – © Culture Dub

publié par

Et en quelques mots : un accueil au top, une superbe ambiance et une bonne programmation… Bref, une bien belle soirée sonorisée par Melodub Sound System qui sortait pour la première fois son système au complet, avec 6 jolis caissons qui ont bien ronronné ! Le régional de l’étape Dubba Do a ouvert la soirée en beauté avec un live dub stepper bien massif, nos routes se recroiseront d’ailleurs le 30 mai à Nantes (plus d’infos ici). Solo Banton a ensuite enflammé le public avec un best of de ses meilleurs tunes : « Music Addict », « No », « Reggae Recipe », « Me No Know », « Burn Babylon Coke » et bien d’autres. Une belle énergie positive et communicative, respect ! Avant que Melodub ne clôture la soirée ina dub style, U.Stone y est allé de son live ultra-dansant, oscillant entre électro-dub, dubstep et ragga-jungle !

En bonus, quelques extraits du set de Solo Banton en freestyle sur la sélection du Culture Dub Sound ! Fayah !!!

vignette

Video YouTube:

Culture Dub Sound feat. Solo Banton – Live @ Dub Shot #2 – © Culture Dub

publié par

Big up à tout le crew Marée Bass, aux artistes, et au public de Périgueux !
Merci à Stéph et sa famille pour l’accueil, et à Nico !

Loob