Live Report – Dub Shot #3 – Le Sans Réserve, Périgueux (24)

Ce samedi 11 avril 2015, nos amis de l’association Marée Bass organisaient leur troisième Dub Shot au Sans Réserve de Périgueux. Du monde s’est bougé, la salle était pleine, pas étonnant avec une telle programmation : Welders Hi Fi, Roots Zombie, Mexican Stepper, Prince Fatty vs Mad Professor. Notre live reportrice Charlotte Dubcat et le photographe et jeune activiste, Mighty Stan, y étaient… Live Report!

Dub Shot #3

Dub Shot #3

 

Roots Zombie

Roots Zombie

La soirée a commencé pile à l’heure, les Welders Hi Fi nous ont chauffé la première heure, avec du bon Roots sur leur sono. Ils ont ensuite attaqué le Steppa pour nous mettre en jambe pour la suite ! Ce n’est que le début de la soirée, et on a déjà trop chaud! Et quel plaisir lorsqu’ils nous balancent le super Dubplate en featuring avec Soom T.

C’est ensuite au tour du Bordelais Roots Zombie de faire danser les Périgourdins. Il attaque direct avec un son bien warrior et emmènera les massives au delà des frontières du Dub.

Mad Professor

Mad Professor

Puis, Mexican Stepper nous fera jumper avec ses sonorités et riddims très entraînants. Un set de qualité du début à la fin. Les deux chanteurs locaux, Rangsta et Josselin, ont la chance de poser leur voix sur ses créations, pour le plus grand plaisir de tous.

Arrivent ensuite les deux invités de marque : Prince Fatty et Mad Professor. A notre grand étonnement, ils ne jouent pas ensemble. C’est Prince Fatty qui commence : on se replonge dans le Roots… Bim! Il assure et le public prend son pied ! Comme dirait Poma (Infinity Hi-Fi), il joue comme un prodige !

Il est ensuite suivi par le tant attendu Mad Professor. Un set très éclectique et étonnant, avec beaucoup de passages Jungle, mais aussi rempli de sons  » warrior style  » ! On a eu la très bonne surprise de voir la chanteuse Aïsha accompagner le professeur fou. Que de bonnes vibes !

Il est maintenant 2h, les Welders Hi Fi reprennent possession de leur sono et nous feront suer jusqu’au bout avec de pures sélections ! Un pure moment de plaisir ! Boom !

C’était donc, encore une fois, une Dub Shot bien réussie.

Merci aux associations Marée Bass, All Boards Family et au Sans Réserve pour nous avoir offert cette belle soirée.

Big up à tous les artistes qui se sont appliqués à nous faire passer de bons moments.

Big up au crew Infinity Hi-Fi et à tous les amis croisés !

Photos : Mighty Stan
Live report : Charlotte Dubcat