Live Report & Interview – Rod Anton & The Ligerians

À l’occasion de la sortie du nouvel album « Wevolution », Rod Anton & The Ligerians étaient de passage à Poitiers au bar Le MéTéo. Culture Dub ne pouvait pas rater ça, et a rencontré ce talentueux chanteur pour lui poser quelques questions…

Rod Anton

Rod Anton

Rod Anton & The Ligerians ont sorti leur second opus intitulé « Wevolution » (lire la chronique), le 22 mai 2014, et ne cessent de faire parler d’eux depuis !! Ainsi, c’est sur la route que nous les rencontrons lors de leur passage à Poitiers au MéTéo le jeudi 3 juillet !

Regardez l’interview de Rod Anton pour Culture Dub :

vignette

Video YouTube:

Rod Anton – Interview – © Culture Dub

publié par

23H : C’est l’heure pour Rod Anton & The Ligerians de nous faire découvrir en live ce nouvel opus !

La foule arrive petit à petit, le groupe commence son set avec de nombreux titres de l’album « Wevolution », entrecoupé de nombreuses reprises de légendes du reggae comme Gregory Isaacs, John Holt, ou encore Barrington Levy. Big tunes !

Après une courte pause, le reggae roots de Rod Anton & the Ligerians repart de plus belle, devant un public de plus en plus nombreux et motivés. Les six musiciens sont en totale harmonie, et la magie opère. Quant à Rod Anton, sa voix est pure et envoutante. Il change de timbre à sa guise, c’est énorme ! À plusieurs reprises, le percussionniste Bongo Ben (également membre de Roots Raid) prend le mic ina rubadub style !

Le concert se termine devant un public au rendez-vous et chaud bouillant !!

Merci à Rod Anton & The Ligerians, Max et Le MéTéo. 

Live report, photos et interview : Margaux Dub & Loob