Live Report – La Nuit Du Dub #14 – Studios de Virecourt (86)

La quatorzième édition de La Nuit Du Dub a eu lieu le 17 mai 2014 à Benassay. Pour cette dernière session aux Studios de Virecourt, Culture Dub vous avait concocté une programmation très alléchante : 3 live acts, les résidents du Culture Dub Sound et le tout sonorisé par le très wicked Shamani Sound System !! Retour sur cette très belle soirée…

Dub Family

Dub Family

Cette dernière édition dans le lieu mythique que sont les Studios de Virecourt a fait beaucoup de bruit et ce sous un soleil éclatant !! Le temps d’une soirée, la Nature a résonné aux sons des basses, des artistes et de vous, venus si nombreux !!

Loob (Culture Dub Sound) a d’abord ouvert la danse avec un warm-up digital to stepper. Puis vient l’heure du premier live act très attendu avec Mahom et leur énergie débordante ! Ce fût ensuite au tour d’Ackboo qui n’était pas venu tout seul… Le chanteur Madaman a pris le micro avec son flow dévastateur ! Les résidents du Culture Dub Sound en featuring avec Sista Bethsabée ont ensuite mis le feu dans la salle !!! Le dub très militant de Dubamix a su faire remuer la foule, puis Choob.Ba.K et ses warriors dubplates nous ont entrainé et fait bouger, pour terminer en trombe avec un Dub Fi Dub : Shamani VS Culture Dub Sound !! Mais la soirée ne s’arrêtait pas là avec un after de folie…!!

vignette

Video YouTube:

La Nuit du Dub #14 – Extraits Live – © Culture Dub

publié par

Nous tenons à remercier particulièrement tous les artistes présents pour leurs superbes prestations, Ackboo et Madaman, Mahom, Dubamix, Culture Dub Sound (Alex et Julien) ainsi que Sista Bethsabée, Shamani Sound System, Jean, les Studios de Virecourt et Marc-Antoine, tous les bénévoles de l’association Djahkooloo, le personnel de sécurité, et bien sûr vous, le public, pour votre énergie !

Et encore un gros big up à AlexDub qui oeuvre depuis plus de 15 ans inna Dub Style !!

Pour visionner d’autres photos, rendez-vous sur le site de Baptiste (Guéret To Dub), big up ! 

Large Big Up !!!

Live report et photos : Margaux Dub