Live Report – La Nuit du Dub #16 – La MDE, Poitiers (86)

Retour en images sur la Nuit du Dub #16 organisée le 4 Décembre 2015 à la Maison des Etudiants de Poitiers ! Une soirée mémorable avec un public surmotivé et les superbes prestations de Jahtari & Green Cross, Dawa Hifi, Stepper Allianz et des résidents Culture Dub Sound & Sista Bethsabée !

vignette

Video YouTube:

La Nuit du Dub #16 – Aftermovie – © Culture Dub

publié par

Toujours plus haut, toujours plus fort ! L’an dernier, à la même période, la Nuit du Dub #15 affichait complet moins de 2h après l’ouverture des portes (lire le live report)… Il ne fallait pas être en retard cette année, puisque toutes les places se sont vendues avant le début de la soirée !

Merci à tous les artistes dubbers pour leurs musique, leurs positives vibes, leur humanité, leurs sourires… Large Up à Dawa Hifi pour leur fuck*** sono, leurs superbes productions et leur big sélection de dubplates, à Disrupt de Jahtari pour son live Digital 8bit comme on aime, à Green Cross pour sa réactivité, pour avoir assurer le show et pour le faya qu’il a mis sur le dancefloor, à Stepper Allianz pour leur set faché de productions maisons, warrior style ! Merci à Pao Roots Singer et à Jahzz, les specials guests du Culture Dub Sound, et à Sista Bethsabée bien sûr, pour tout ce que l’on vit à chaque session et cette voix qu’elle vous partage de tout coeur !

Alors un grand merci à vous tous !!! Vous êtes géniaux… Et pour ceux qui n’ont pas pu avoir de places vous savez ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois…!

Enfin merci à toute la team Culture Dub et à ceux qui nous suivent partout depuis La Nuit du Dub #1 en 2005, il y a déjà 10 ans, à tous les potes venus de loin et de moins loin, à Hydrozone et à tous nos partenaires, à tout le crew de la MDE, l’Université et le Crous !

In Dub We Trust !

Vidéo : LNA, Loob, Poma et Margaux Dub
Photos : Margaux Dub et Babass