Live Report – So Good Fest #7 – Canéjan (33)

Retour sur la septième édition du So Good Fest, avec en plus d’une scène Électro, un espace Sound System au line up bien fourni, avec O.B.F feat. Shanti D & Sr Wilson, Indica Dubs, Wandem & The Hornsmen Section et Infinity Hi-Fi. Et en bonus, une vidéo des meilleurs moments de cette soirée d’ouverture !

Indica Dubs

Indica Dubs

 

Pour la septième édition de son So Good Fest, Volume 4 Production a une fois de plus vu les choses en grand, en offrant toujours plus d’artistes aux festivaliers venus encore plus nombreux cette année ! Le festival des musiques électroniques proposait à deux emplacements différents du site une scène électro High Voltage, et un Dub corner renommé Bass Tension.

OBF feat. Shanti D & Sr Wilson

OBF feat. Shanti D & Sr Wilson

Le Dub fut donc mis à l’honneur grâce aux prestations d’O.B.F accompagné des chanteurs Shanti D et Sr. Wilson, de l’anglais Indica Dubs pour une sélection 100% Dub UK, et du Wandem Sound accompagnés de la Hornsmen Section. Tout ceci sonorisé sur la puissante sono du crew Infinity Hi-Fi qui ne cesse de grandir chaque année !

Cette première soirée débute d’ailleurs par une sélection collaborative entre les locaux du Wandem Sound et d’Infinity Hi-Fi, accompagnés des cuivres de la Hornsmen Section aka Jahzz et Lix pour soutenir les riddims. Quelques grosses productions sont jouées, telle que le nouveau 7″ de Blackboard Jungle signé Kandee & Jahzz (lire la chronique), et qui est déjà devenu un classique des sessions bordelaises.

Après ce warm up prometteur, Indica Dubs jouera plusieurs de ses nombreuses productions, en plus de dubplates Stepper et de quelques classiques du Dub UK, et notamment des productions de Conscious Sounds. Le tout joué sur vinyle, ina Warrior Style !

Il est déjà l’heure d’accueillir les derniers invités de cette première soirée. O.B.F, représenté par Rico, Shanti D et Sr Wilson, s’approche de la control tower pour nous offrir set un intense comme à son habitude. Des productions phares du sound y passeront, mais également plusieurs big tunes qui devraient sortir très prochainement… On a hâte ! Pris par le temps, ils ne pourront nous offrir que quelques instants de leur last tune ravageuse, mais le public sera tout de même comblé par cette session bien ruff qui clôture en beauté cette première soirée, la seule à laquelle j’ai pu participé. Aucun doute que la seconde soirée fut du même niveau !

On se quitte avec des images de cette belle session d’ouverture :

vignette

Video YouTube:

So Good Festival #7 – Aftermovie – © Culture Dub

publié par

Merci à Volume 4 Production et au crew Infinity Hi Fi pour l’accueil et l’orga, tout particulièrement à Aurélie, Tom et Poma, big up Control Tower et au Wandem Crew, les bénévoles, les artistes et les amis croisés là bas !

Live Report et Video : Mightystan
Photos : Roots Vibes / So Good Fest