Live Report – The Uplifter – Southampton (UK)

C’est Outre Manche, à Southampton, ce samedi 28 avril 2018 qu’il fallait être pour découvrir en live The Uplifter pour quatre heures de pur plaisir musicale ! Et on y revient avec quelques photos, live report!

the-uplifter-2

The Uplifter aka Tom nous avait donc donné rendez-vous au The Talking Heads, un haut lieu de musique connu de tous du côté de Southampton au UK, ce samedi 28 avril 2018.
On vous en parlait il y a quelques semaines du nouveau vinyle 10″ ‘Stroud(lire la chronique) de ce multi-instrumentiste, producteur, et sélecteur passionné qui ravit de nombreux aficionados de Reggae Roots et Dub Digital.

vignette

Video YouTube:

The Uplifter – Stroud [Official Video]

publié par

The Uplifter lança les hostilités à 19H30 pour quatre heures de musique : Le public s’échauffa d’abord sur des versions instrumentales où Tom ajouta des rythmes de batterie et percutions en live. Puis, il augmenta le tempo avec de nombreux hits piochés dans sa collection internationale de Reggae Dub comme Groundation, Fat Freddy’s Drop ou encore notre Biga Ranx ! Quel plaisir de l’entendre outre Manche ! Un Mc et un musicien avec sa trompette étaient aussi invités à partager cette même scène l’espace d’un instant.

Quelques cups of tea et il était déjà 23H30 !!!

C’est à la fin de sa prestation que nous avons eu le plaisir de rencontrer et d’échanger quelques mots avec Tom, artiste d’une grande gentillesse et d’un humour sans faille ! On espère le revoir bientôt sur les scènes anglaises et internationales.N’hésitez pas à le contacter !!

Large Up Tom!
Margaux