Live Report – University of Dub – 19 décembre 2014 – London (UK)

Le planché de l’University of Dub a une nouvelle fois tremblé pour la dernière session de l’année 2014, sous les grosses basses d’Iration Steppas, de Jah Youth et du résident Aba-Shanti I … Live report !!

Aba-Shanti I

Aba-Shanti I

 

L’University Of Dub propose chaque mois une nouvelle session afin de nous faire Dubber jusqu’au bout de la nuit, de 22H à 6H du mat’. En ce mois de décembre 2014, la programmation était basé sur ‘Love and Harmony’ style, avec la rencontre du King faché Iration Steppas, de Jah Youth pour du pur Roots, et de l’intrépide résident Aba Shanti I.

Iration Steppas

Iration Steppas

 

Iration Steppas qu’on ne vous présente plus à Culture Dub, à comme à son habitude, mis tout le monde d’accord : DES BASS PUISSANTES, TRES PUISSANTES !!
Accompagné du chanteur Danman, Iration Steppas Dub de puissantes tueries comme le ‘Burning Jah’, ou encore quelques tunes en compagnie de Ranking Joe. Il est définitivement ‘the champion souuuuuuuuuuuuuuuuuund’ !!
Ruuuuuuff !!

 

Aba-Shanti I

Aba-Shanti I

 

Toujours installé au milieu, tel un king, Aba-Shanti I, nous conte l’Histoire du Dub grâce à des galettes intemporelles qui résonnent dans les six scoops de l’artiste. Et qu’est-ce qu’elles tremblent …
Jah Rastafari !

Jah Youth

Jah Youth

 

Enfin, le crew Jah Youth est venu en nombre ce soir-là et nous présente une selection Roots Reggae Music avec différents chanteurs et donc différentes vibrations.
Bless Up !

Cette dernière session de l’année 2014 était vraiment d’une puissance énorme, (mes oreilles s’en souviendront), et on attend définitivement la prochaine !!

Next dance : La prochaine dance sera le 20 février 2015 avec à nouveau la rencontre du trio Jah Youth, Iration Steppas et Aba-Shanti I. Be there massives !!

More news here !

Thank you very much Jox, as alaways !
Margaux Dub