Lyon Dub Station #6 au Double Mixte vendredi 19 avril

Dernière dance à Lyon pour conclure une saison pleine de satisfaction, et pas des moindres, avec une programmation internationale avec de l’écossais, du japonais, de l’anglais, du français et du demi-suisse!

Lyon Dub Station #6

Lyon Dub Station #6

MUNGO’S HI FI (SCO)
Mungo’s Hi Fi est un Sound System reggae dans la pure tradition roots. Ils sont originaires de l’Ecosse et de Glasgow plus particulièrement, ils ont leur propre sound et organisent des soirées en Ecosse via le label Scotch Bonnet.  Des productions de qualité teintées au Whisky et à écouter uniquement en kilt. Le Label Scotch Bonnet est aussi le label de Brother Culture, MC célèbre en France via Kanka mais aussi Nafees qui pose souvent sur les productions de Mungo’s Hi Fi. Label fondé en 2005 il a pour but de développer la scène dub en Ecosse, même si à la base le but était de faciliter les sorties de Mungo’s Hi Fi. Ce titre est la dernière release du label écossais, un mélange de ska et de reggae-dub très bien orchestré. Mungo’s Hi Fi jouent régulièrement en Ecosse mais ils sillonnent aussi toute l’Europe et travaillent avec un certains nombres de personnalités du milieu comme Ranking Joe, Top Cat, Tippa Irie, Kenny Knots ou Afrikan Simba. Mungo’s Hi Fi a aussi construit son propre studio et produisent en quantité des dubplates jouaient par Jah Shaka, Iration Steppas ou MrScruff…
www.mungoshifi.net

SAK DUB I (JPN)
Totalement inconnu en Europe il y a 2 an, Sak commence à faire parler de lui en envoyant ses compositions à plusieurs Soundsystems européens. Dans un univers très dark, il produit un Dub sans concession, largement inspiré par Iration Steppas. Il vient en France pour la première fois et risque de ne pas vous laisser indifférent. A découvrir!!

OBF SOUND SYSTEM feat. SHANTI D (FR)
Véritables leaders de la scène soundsystem française, les résidents des Dubquakes de Genève sont également des habitués des Dub Stations. Armés de leurs productions et dubplates, ils apportent un dynamisme unique dans le genre, ce qui les amène à parcourir l’Europe dans tous les sens depuis plusieurs années. Les auteurs de la dernière bombe vinyle « Warrior Queen – System Ruff » sortie en 12″ il y a quelques semaines ne manqueront pas d’être fidèle à leur réputation en cette dernière édition des Dub Stations lyonnaises de la saison. Jamais déçus….
www.obfdub.net

LYON DUB STATION #6
Vendredi 19 avril 2013 – 22h00/05h00
Le Double Mixte - 19, avenue Gaston Berger, 69100 VILLEURBANNE
Entrée : 16/20€ – Préventes sur DIGITICK

Gagnez vos places pour la Lyon Dub Station #6 dans l’émission Culture Dub le mardi 16 avril prochain!