Maasai Warrior feat. Donovan Kingjay – Zion Gate Close / Repatriation – 10″ Maasai Warrior MW1004

Nouvelle sortie vinyle pour Maasai Warrior. Le duo Paul Warrior et Kai Dub s’associent au chanteur Donovan Kingjay sur ce 10″ disponible depuis le mois d’octobre 2016 qui va une fois de plus satisfaire les amateurs du crew !

Maasai Warrior feat. Donovan Kingjay - Zion Gate Close

Maasai Warrior feat. Donovan Kingjay

 

On les avait laissé sur l’énorme ‘Victory Dance(lire la chronique), et après les avoir vus jouer sur quelques uns des plus grands festivals cet été comme le Dub Camp (lire le live report) ou le Rototom Sunsplash (lire le live report), revoilà les Maasai Warrior, prêts pour une nouvelle release !

Sur ce quatrième 10″ qui sort sur leur label, c’est Donovan Kingjay qui vient chanter sur les nouvelles productions de Kai Dub. On a pu récemment entendre ce chanteur lors de la dernière Nantes Dub Club (lire le live report) où il avait été très bon, il récidive sur ces deux nouveaux morceaux !

Le contraste entre la belle voix de Donovan Kingjay et les productions Warrior de Kai Dub fonctionne parfaitement, d’abord sur la face A avec ce ‘Zion Gate Close‘ terrible, même constat sur la face B avec ‘Repatriation‘, deux tunes aux conscious lyrics et qui en même temps nous donnent irrésistiblement envie de bouger !

Les deux versions Dub de Kai Dub sont aussi dans le plus pur style Maasai Warrior, des morceaux au tempo soutenu, avec des basses bien lourdes, une fois de plus on est pas déçus !

vignette

Audio SoundCloud:

Donovan Kingjay – Repatriation + Dub MW1004 B Side by Maasai Warrior UK

publié par

4th 10inch release on Maasai Warrior Label. Coming Soon Autumn 2016Vocals By Donovan Kingjay. Mix, Produced and Arranged by Kai Dub.

10″ Maasai Warrior MW1004

A1. Donovan Kingjay – Zion Gate Close
A2. Kai Dub – Version
B1. Donovan Kingjay – Repatriation
B2. Kai Dub – Version

Si vous aimez les anciennes productions de Maasai Warrior vous pouvez vous procurer les yeux fermés ce nouveau vinyle, Paul Warrior et Kai Dub font une fois de plus ce qu’ils savent faire de mieux, du Warrior Style pour nous faire danser, et c’est encore réussi !

Disponible en vinyle 10″ dans tous les bons shops et sur le site de Jah Waggys en cliquant ici.

Big Up Maasai Warrior & Donovan Kingjay !
Johann