Maasai Warrior feat. Tenna Star – Jah Army / Victory Chant – 12″ Maasai Warrior MW1201

Avant de les retrouver sur plusieurs festivals cet été, les Maasai Warrior sortent un maxi sur leur propre label, avec Tenna Star en face A et un morceau en face B qu’on a l’habitude d’entendre en last tune lors de leurs sessions, le terrible ‘Victory Chant’ !

Maasai Warrior - Jah Army

Maasai Warrior – Jah Army

 

Après trois vinyles au format 10″, voici le premier maxi 12″ du duo en vogue Maasai Warrior. Sur la face A, Paul et Kai ont fait appel à Tenna Star pour assurer la partie vocale. Le chanteur pose ses lyrics militants sur une version Warrior comme on a l’habitude d’entendre avec le crew de Bristol. Deux versions Dub sont ensuite enchaînées, l’une vocale, l’autre instrumentale, où l’on reconnaît bien le style Maasai Warrior, sans concession pour nous faire bouger !

Sur la face B, ceux qui ont vu récemment Maasai Warrior en session reconnaîtront bien sûr une tune qu’il joue régulièrement en last tune, ‘Victory Chant’. Une fois n’est pas coutume, c’est la version instrumentale qui est en première sur la face B… Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, elle est tout simplement énorme, dès les premières notes on saute dans tous les sens, ou même tout seul devant sa platine ! S’en suit la version chantée de Paul Maasai et son style d’animation si atypique, avant de finir sur un ‘Victory Dub’ surpuissant.

vignette

Audio SoundCloud:

Victory Chant : Victory Dance Ft Paul Maasai : Victory Dub (MW1201 B- Side) by Maasai Warrior UK

publié par

B Side to the upcoming 12 inch.Mixed & produced by Kai Dub.Vocals (On 2nd Track) by Paul Maasai

12″ Maasai Warrior MW1201

A1. Jah Army (feat. Tenna Star)
A2. Dub Army
A3. Dub Army II

B1. Victory Chant Riddim
B2. Victory Chant (feat. Paul Maasai)
B3. Victory Dub

Ceux qui connaissent Maasai Warrior ne seront pas déçus à l’écoute de cette nouvelle release, pour les autres, si vous aimez le Warrior Steppa style alors n’hésitez pas, voici une des meilleures sorties du genre ! À noter que le vinyle est jaune, ce qui fera un bel objet dans votre collection en plus d’un son de grande qualité…

Disponible en vinyle 12″ dans tous les shops et sur le site de Control Tower en cliquant ici. 

Big Up Maasai Warrior !

Johann