Maasai Warrior – Kings Crown – 7″ Maasai Warrior MW701

Nouvelle sortie vinyle pour le crew de Bristol Maasai Warrior, disponible dès ce mois de mars 2017. Sur ce premier 7″ produit par le label des Maasai Warrior, le crew nous délivre le titre ‘Kings Crown‘ suivi de sa version Dub, une big tune en hommage à Haile Selassie I, produite et mixée par Kai Dub !

Kai Dub - Kings Crown

Kai Dub – Kings Crown

 

Après plusieurs 10″, dont le plus récent en featuring avec Donovan Kingjay (lire la chronique), ou l’énorme 12″ qui comprenait l’anthem ‘Victory Dance’ (lire la chronique), Maasai Warrior lance donc sa première release en 7″.

Sur cette tune, on retrouve comme d’habitude Kai Dub à la production et au mix de ce morceau, qui ne contient pas de featuring cette fois. Précisons aussi que ce morceau a été crée en hommage à Haile Selassie I.

Comme d’habitude, la touche Maasai Warrior est bien présente sur ce titre, un son puissant se dégage de ce ‘Kings Crown’, dont l’introduction nous met tout de suite dans le bain, Warrior Style ! Les basses sont également énormes, comme toujours avec Kai et Paul ! La version est dans le même esprit, une terrible tune Warrior, le riddim nous fait d’ailleurs un peu penser de par son rythme à une marche militaire, l’hommage à Haile Selassie I est donc parfaitement réussi !

vignette

Audio SoundCloud:

Kings Crown & Dub Crown (MW701) Sample by Maasai Warrior UK

publié par

First 7inch to come soon on the Maasai Warrior label. Mixed & Produced by Kai Dub at Maasai Warrior Studio.Tribute to H.I.M Haile Selassie I

7″ Maasai Warrior MW701

A. Kai Dub – Kings Crown
B. Kai Dub – Dub Crown

Une fois de plus, Maasai Warrior va nous faire danser avec cette tune lors de ses prochaines sessions en Sound System ! Le style Warrior Steppa du crew est toujours aussi efficace, vous ne serez pas déçus si vous êtes amateurs des productions de Kai Dub !

Ce vinyle est disponible depuis ce mois de mars 2017 dans tous les bons shops UK (Jah Waggys, Dub Vendor…) ainsi que sur celui de Control Tower ici.

Big Up Maasai Warrior!

Johann