Maffi ft. Speng Bond, Junior Roy & Lord Sassafrass – 2 x 7″ Heidi Riddim

Interrompue depuis 2010, la série de 7″ Maffi du label Jahtari reprend de plus belle avec deux nouvelles releases, un one riddim avec 3 chanteurs dans des styles différents : Speng Bong, Junior Roy et Lord Sassafrass.

Maffi - Heidi Riddim

Maffi – Heidi Riddim

Avis aux collectionneurs et aux amateurs de digidub, la prochaine série de 7″ du célèbre label allemand Jahtari voit le retour du duo danois Maffi aux affaires ! Construit à partir de l’ADN du « Sleng Teng », ce « Heidi Riddim » revisite ce grand classique à coup de basse bien digit et d’effets futuristes.

Le premier chanteur a chevauché le riddim est l’agent spécial 001, Speng Bond, avec son « White Horse ». Celui qui a remplacé Soom T sur la plupart des live session Jahtari vient içi mettre en garde tous ceux qui sont assez téméraire pour penser qu’il est sage de monter le « cheval blanc », comprenez la cocaïne. Il en profite également pour promouvoir la Ganja, comme il l’avait si bien fait avec Subactive sur la dernière prod du label Cubiculo Records (lire la chronique).

vignette

Video YouTube:

Speng Bond – White Horse (Jahtari JTR7-09)

publié par

Sur le second 7″ de la série « Heidi Riddim », un jeune chanteur côtoie un vétéran… Sur la face A, avec « Run Di Session », Junior Roy, phénomène parisien âgé de seulement 16 ans, confirme l’étendue de son talent, lui que l’on avait découvert à peine âgé de 12 ans dans des vidéos qui ont fait le tour du net. Son style vocal très proche de celui de Little Kirk ou de Yami Bolo collant évidemment aux productions digitales de Maffi. En face B, Lord Sassafrass galope sur le riddim avec le même panache qui l’a vu régner dans les dancings de Jamaïque dans les années 1980, inna sound system style!

Ces deux 45t sont pressés en quantité limitée, alors ne les manquez pas!

Maffi – Heidi Riddim (Jahtari)

JTR7-09_A: Speng Bond – White Horse
JTR7-09_B: Maffi – Heidi Riddim

JTR7-10_A: Junior Roy – Run Di Session
JTR7-10_B: Lord Sassafrass – Talking Yardie

Disponible depuis le 26 septembre 2013 dans tous les bons shops et sur le site www.jahtari.org

Loob